AS Monaco Mercato : Keita Baldé aurait tranché pour son avenir

Prêté à la Sampdoria la saison dernière, Keita Baldé a fait son retour l’AS Monaco cet été. Publié par Timothée Jean le 25 juin 2021 à 02:30

Prêté à la Sampdoria la saison dernière, Keita Baldé a fait son retour à l’AS Monaco cet été. Mais l’attaquant sénégalais n’est pas certain de défendre les couleurs monégasques la saison prochaine.

AS Monaco Mercato : Keita Baldé vers l’Inter Milan ?

Lors du dernier mercato estival, Keita Baldé a quitté l’AS Monaco. L’attaquant de 26 ans a rejoint la Sampdoria sous la forme d’un prêt avec option d'achat. Un choix couronné de succès puisque l’ailier sénégalais a retrouvé des sensations en Italie en inscrivant 7 buts et délivrant 2 passes décisives en 23 rencontres.

Après un prêt plutôt réussi à la Sampdoria, Keita Baldé est de retour au sein du club de la Principauté, mais pour combien de temps  ? L’attaquant sénégalais n’est pas certain d’aller au bout de son contrat expirant en juin 2022 avec l’AS Monaco. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le buteur monégasque a déjà tranché pour la suite de sa carrière. Keita Baldé voudrait de retourner à l'Inter Milan où l’AS Monaco l’avait prêté durant la saison 2018-2019.

Le tarif de Keita Baldé déjà connu

Le média transalpin explique en effet que l’arrivée de Simone Inzaghi sur le banc de l’Inter Milan cet été l'a convaincu dans son choix. Les deux hommes entretiennent d’excellentes relations et s'admirent mutuellement. Keita Baldé voudrait alors retrouver son ancien entraineur en Lombardie et cette volonté de départ ne déplait pas aux dirigeants monégasques. Désireux de renflouer ses caisses, l’AS Monaco souhaite séparer de son ailier à une année de la fin de son contrat. Ceci afin d’éviter un départ gratuit la saison prochaine. Les dirigeants de l’ASM attendraient un chèque d’environ 10 millions d'euros pour son transfert.





Afficher les commentaires