ASSE Mercato : Un joueur de Sainté à l'essai en Ligue 2

Claude Puel, manager général et coach de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 02 juillet 2021 à 19:51

En manque de temps de jeu à l’ ASSE, un jeune attaquant pourrait rejoindre l’ AS Nancy-Lorraine en vue de la saison 2021-2022. Il est mis à l’essai par le club de Ligue 2.

ASSE : Edmilson Correia testé par Nancy

Arrivé à l’ ASSE à l’été 2019, Edmilson Correia n’a pas réussi à s’y imposer. Il est toujours en quête de temps de jeu. Et pour se donner les moyens de jouer régulièrement, il est sur le point de rejoindre un autre club. Selon les informations de l’AS Nancy-Lorraine, le joueur de 21 ans est testé, en vue d’une éventuelle signature. « Le joueur de l’AS Saint-Étienne, Edmilson Correia est arrivé en forêt de Haye pour un essai de quelques jours », a appris l’ASNL sur son site internet officiel.

Les Chardons devraient se faire prêter les services du Bissau-Guinéen, vu que leurs dépenses sont surveillées de près en ce moment. Il faut rappeler que l’AS Nancy-Lorraine est désormais assistée par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Le gendarme financier de la LFP lui a infligé un « encadrement de sa masse salariale et une interdiction de recruter à titre onéreux ».

Un précieux but marqué en Coupe de France

Edmilson Correia s’est engagé avec l’ ASSE il y a deux ans, en provenance de Guinée-Bissau, son pays natal. Il a fait ses débuts professionnels chez les Verts lors d'un match nul contre le Montpellier HSC (0-0), en Ligue 1, le 24 novembre 2019. Le joueur mis à l’essai en Lorraine s’était fait remarquer sous le maillot du Sainté, lors du match contre le Nîmes Olympique (2-1) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue en 2019-2020. Titulaire, il avait été l’auteur du deuxième but de la qualification des Stéphanois. Edmilson Correia a disputé 12 matchs avec l' ASSE, soit 7 avec l'équipe professionnelle et 5 avec la réserve.





Afficher les commentaires