PSG Mercato : Après Dortmund, un club belge écoeure le Paris SG

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG font face à l'exode de leurs jeunes pépites. Publié par JEAN-LUC D le 21 juillet 2021 à 18:50

L’été est chaud au PSG. Après avoir frappé fort au début du mercato avec quatre signatures de classe mondiale, le club de la capitale fait désormais face à quelques départs. Après le Borussia Dortmund, un club belge vient de frapper un joli coup chez les Rouges et Bleus.

Daniel Labila quitte le PSG pour le Standard de Liège

Au lendemain de l'annonce du transfert d’Abdoulaye Kamara au Borussia Dortmund pour le long terme, le Paris Saint-Germain vient également de voir l’une de ses pépites prendre la porte de sortie. Co-meilleur buteur des U19 la saison passée avant l'arrêt du championnat, Daniel Labila a décidé de quitter le PSG pour aller poursuivre sa progression en Belgique. L’attaquant de 18 ans s’est engagé en faveur du Standard de Liège. Le club de Jupiler Pro League a annoncé l’arrivée du Titi parisien ce mercredi en précisant que Labila vient renforcer dans un premier temps son équipe réserve.

« Bienvenue Daniel. NEWS | Daniel Labila arrive du PSG pour renforcer notre équipe U21 ! », a écrit le Standard de Liège sur son site. Après Abdoulaye Kamara qui a préféré le championnat allemand, Daniel Labila, lui, rejoint la Belgique où il tentera de faire ses preuves et briller.

Labila va rapporter de l'argent au PSG

Après Abdoulaye Kamara, le Paris Saint-Germain perd ainsi un autre de ses espoirs. Mais d’après les informations de RMC Sport, Daniel Labila, en fin de contrat aspirant cet été, a signé pro avant de partir en Belgique, permettant ainsi au Paris Saint-Germain de négocier un pourcentage sur une future revente. Après Soumaïla Coulibaly (défenseur central, Borussia Dortmund), Hubert Mbuyi-Muamba (défenseur central, Hoffenheim) ou encore Abdoulaye Kamara (milieu de terrain, Borussia Dortmund), la vague des départs chez les Titis parisiens se poursuit. Confirmant ainsi les difficultés du PSG à retenir ses pépites.





Afficher les commentaires