OGC Nice : Deux nouvelles recrues bientôt officialisées ?

Des renforts annoncés à l'OGC Nice Publié par Ange A. le 23 juillet 2021 à 08:31

L’ OGC Nice est en passe de recruter deux nouveaux joueurs cet été. Le Gym pourrait notamment rapatrier l’ancien Marseillais Mario Lemina à qu’il ne reste plus qu’un an de contrat avec Southampton.

Signature imminente de Lemina à l’ OGC Nice ?

Après avoir enregistré l’arrivée de trois renforts, l’ OGC Nice est en passe de recruter deux nouveaux joueurs. Selon les informations de Foot Mercato, Mario Lemina se dirige vers le Gym. Cette piste semblait compromise ces dernières heures suite à l’immiscion de Newcastle United. Le Daily Mail indiquait que les Magpies auraient formulé une offre à hauteur de 5 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain gabonais. Malgré cette menace, c’est bien vers un transfert à Nice que se dirige le joueur de Southampton. Selon le média en ligne, l’opération devrait tourner autour de 4 millions d’euros assortis de millions de bonus. En cas de signature chez les Aiglons, l’international gabonais (19 sélections/3 buts) signerait son retour en France, cinq ans après son départ de l’Olympique de Marseille pour la Juventus de Turin.

Lemina et un international néerlandais annoncés à Nice

Mario Lemina vers l'OGC Nice

Outre Mario Lemina, l’ OGC Nice serait également proche de signer une nouvelle recrue en provenance des Pays-Bas. Polyvalent milieu défensif pouvant évoluer dans l’axe de la défense, Pablo Rosario est annoncé au Gym. D’après la même source, les négociations entre les Aiglons, le PSV Eindhoven et le milieu de 24 ans ont évolué dans le bon sens ces dernières heures. La valeur du milieu de terrain batave (1 sélection) est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. En rejoignant Nice, il pourrait retrouver son compatriote Calvin Stengs arrivé cet été de l’AZ Alkmaar contre 15 millions d’euros. Jean-Clair Todibo et Melvin Bard sont les deux autres recrues arrivées au club azuréen cet été.





Afficher les commentaires