Stade Rennais Mercato : Léa Siliki, son futur club connu ?

James Léa-Siliki est en difficulté au Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 24 juillet 2021 à 01:18

En difficulté au Stade Rennais, James Léa-Siliki va aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Le milieu de terrain, pressenti pour rejoindre Brest cet été, pourrait finalement s’offrir un rebond inattendu.

Stade Rennais Mercato : Léa-Siliki prêt à snober Brest ?

L’avenir de James Léa-Siliki semble toujours aussi bouché au Stade Rennais. Le milieu de terrain de 25 ans n’entre toujours pas dans les plans de l’entraineur Bruno Genesio, qui préfère miser sur d’autres options pour animer son entrejeu. Le coach breton n’est pas un grand fan du natif de Sarcelles. La preuve, James Léa-Siliki n’a disputé que 8 minutes la saison dernière depuis l’arrivée du technicien lyonnais à Rennes.

Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance, le milieu de terrain envisage de quitter le club breton afin de se relancer sous d’autres cieux. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. Le Stade Brestois aimerait l’attirer dans ses filets lors de ce mercato. Un accord entre les deux parties a même été évoqué ces dernières semaines, mais rien n’est encore officiel dans ce dossier. Le joueur du Stade Rennais pourrait même prendre une autre destination. L’Équipe révèle en effet que Valence CF tente de coiffer le club brestois au poteau pour James Léa Siliki

James Léa-Siliki voudrait jouer en Liga

Le quotidien sportif révèle en effet que le club Che a approché le Stade Rennais en vue de son transfert cet été. Cet intérêt du club espagnol ne déplait pas aux dirigeants bretons ni au joueur de 25 ans. L’Équipe explique que le milieu de terrain rennais souhaiterait évoluer en Liga la saison prochaine. Valence aurait alors proposé un prêt avec option d’achat pour s’attacher ses services. Une proposition déclinée par la direction du Stade Rennais, qui selon la source, privilégie un transfert sec pour son joueur. Les négociations entre les deux écuries seraient toujours en cours afin de trouver un terrain d’entente.

Un autre club de Liga serait également à l’affut pour James Léa-Siliki. Le quotidien sportif précise que Getafe serait très intéressé par le joueur de 25 ans, mais n’a pas encore formulé aucune offre pour son transfert. Lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2023, James Léa-Siliki risque donc de vivre un mercato estival très mouvementé.





Afficher les commentaires