Real Madrid Mercato : Une nouvelle pépite annoncée sur le départ

Takefusa Kubo pourrait quitter le Real Madrid pour un retour à Majorque. Publié par Timothée Jean le 09 août 2021 à 17:15

Souhaitant réduire son effectif, le Real Madrid devrait de se séparer de Takefusa Kubo pendant le mercato. Le prodige japonais, barré par une rude concurrence dans le secteur offensif madrilène, est pressenti pour faire son retour au RCD Majorque, club qu'il a connu durant la saison 2019-2020.

Real Madrid Mercato : Takefusa Kubo vers un retour à Majorque ?

Le Real Madrid réalise un mercato estival très calme, notamment dans le sens des arrivées. Seul David Alaba a rejoint gratuitement le club lors de ce mercato. Mais les lignes bougent dans le sens des départs. Le Real Madrid a déjà perdu Sergio Ramos, Raphaël Varane, Brahim Diaz et ce n’est pas terminé.

Âgé de 20 ans, Takefusa Kubo constitue une belle promesse du football japonais. Mais l'ailier droit n’est toujours pas parvenu à s’imposer au sein de l’armada des Merengues. Pour tenter de lancer sa carrière en Europe, l’attaquant madrilène a enchainé les prêts ces dernières années. Il a été prêté au RCD Majorque, à Villarreal puis à Getafe avant de faire son retour à la Maison Blanche cet été. Pourtant, Takefusa Kubo ne devrait pas défendre les couleurs Merengues la saison prochaine.

Selon les informations de Marca, le prodige japonais devrait faire l’objet d’un quatrième prêt. Le média espagnol indique que le RCD Majorque, en quête d’un renfort offensif, serait déterminé à récupérer la pépite madrilène. Le club espagnol voudrait à nouveau se faire prêter Takefusa Kubo. Cet intérêt pressant ne déplairait pas à la direction madrilène. Mais le RCD Majorque devra faire face à un concurrent de taille sur ce dossier.

La Real Sociedad également intéressée par Kubo

La source explique que la Real Sociedad serait également sur les traces du jeune joueur. Et le club basque possède un atout de taille dans ce dossier. Takefusa Kubo ne serait pas contre l’idée de disputer la prochaine Ligue Europa avec la Real Sociedad. Les discussions se poursuivent toujours entre les différentes parties afin de trouver un terrain d’entente.





Afficher les commentaires