LOSC Mercato : 12M€, Zeki Celik vers la Fiorentina ?

La Fiorentina veut recruter Zeki Celik du LOSC pour remplacer Pol Lirola. Publié par Timothée Jean le 25 août 2021 à 12:43

En quête d’un remplaçant de Pol Lirola qui a officiellement rejoint l’OM cet été, la Fiorentina a les yeux braqués sur un latéral droit du LOSC. Le club italien fonce sur Zeki Celik.

LOSC Mercato : Zeki Celik pour remplacer Lirola à la Fiorentina ?

La Fiorentina a réalisé une belle vente lors de ce mercato estival avec le départ de Pol Lirola à l’Olympique de Marseille. Le club italien va récupérer environ 13 millions d’euros sur le transfert de l’international espoir espagnol et travaille en coulisses pour trouver son remplaçant.

Alors que la piste menant à Davide Zappacosta s’est avérée infructueuse puisque le joueur de Chelsea a finalement rejoint l’Atalanta Bergame, la Viola compte désormais piocher en France pour oublier Pol Lirola. D’après les informations divulguées par Gianluca Di Marzio, la Fiorentina a fait de Zeki Celik sa cible prioritaire en cette fin de mercato estival.

Le journaliste de Sky Sport Italia précise même que les dirigeants de la Fiorentina font actuellement le forcing auprès du LOSC pour boucler la signature du défenseur de 24 ans. Zeki Celik possède un bon de sortie pour cet été. La Fiorentina compte profiter de cette situation pour l’attirer en Serie A italienne. Mais les négociations entre les deux écuries coincent sur les modalités de son transfert.

12 millions d'euros pour Zeki Celik

Si la formation italienne souhaite se faire prêter Zeki Celik avec une option d’achat estimée à 8 millions d’euros, la direction lilloise souhaite le vendre définitivement à un prix relativement élevé. Le journaliste de Sky Sport Italia rapporte que les dirigeants du LOSC réclameraient pas moins de 12 millions d’euros pour céder leur défenseur turc.

Reste désormais à savoir si la Fiorentina alignera un tel montant pour boucler la signature du Zeki Celik. Le temps presse à moins d'une semaine de la fin du mercato et le club italien doit rapidement régler la succession de Pol Lirola.

Afficher les commentaires