Angers-OM : Les compos sont tombées, surprise au milieu !

La compo de l'OM face au SCO d'Angers est tombée, surprise au milieu ! Publié par Thomas le 22 septembre 2021 à 10:44

Il faudrait remonter loin dans l’histoire du football français, pour voir un OM aussi prolifique que cette saison. Auteur d’un mercato sensationnel, les Olympiens n’ont toujours pas perdu en Ligue 1 et enchaînent sur une série de 3 victoires. La passe de 4 peut-être ce soir contre le SCO d’Angers au Stade Raymond-Kopa. Si beaucoup d’incertitudes planaient sur le onze aligné par Jorge Sampaoli, on connaît aujourd’hui l’équipe qui affrontera les Angevins, avec une belle suprise au milieu de terrain.

SCO Angers – OM : Le come-back de Kamara au milieu !

Dimanche dernier, les Marseillais s’étaient imposés sans réellement trembler au Vélodrome 2-0, face à une formation Rouge et Noir apathique. Les hommes de Jorge Sampaoli ont confirmé la très bonne dynamique aperçue depuis le début de saison, et partent favoris ce soir contre Angers. Si tous les feux sont au vert à l’ OM, le club devra cependant faire sans plusieurs cadres, à commencer par Dimitri Payet.

Présent face au SRFC, le Réunionnais souffre d'une gêne à une cuisse, et voit sa présence dans l’équipe impossible ce mercredi. Arkadiusz Milik, ne sera également pas dans le groupe. Très attendu dans la cité phocéenne, le Polonais n’est toujours pas remis de sa blessure au genou, et poursuit sa récupération. Mais la grande surprise de ce onze se trouve au milieu de terrain. Très bon face aux Bretons, Mattéo Guendouzi devrait sauf surprise de dernière minute, commencer sur le banc.

La composition probable de l’OM contre le SCO d'Angers

Gardien : Pau Lopez

Défense : William Saliba, Leonardo Balerdo, Luan Peres

Milieu : Valentin Rongier, Boubacar Kamara, Pape Gueye, Gerson

Attaque : Pol Lirola, Amine Harit, Bamba Dieng

À noter, Jorge Sampaoli continue de faire confiance à sa recrue espagnole Pau Lopez, qui semble avoir gagné le poste de titulaire dans les cages au détriment de Steve Mandanda, mis sur le banc lors des trois dernières rencontres.





Afficher les commentaires