PSG : Pochettino reçoit deux grandes nouvelles avant Man City !

PSG : Mauricio Pochettino a reçu deux nouvelles encourageantes pour son équipe avant le choc contre Manchester City. Publié par JEAN-LUC D le 25 septembre 2021 à 15:06

Mardi, le PSG accueille Manchester City dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. À quelques jours de ce choc européen, Mauricio Pochettino a reçu deux nouvelles encourageantes pour son équipe.

Marco Verratti apte pour PSG - Man City

Victime d'une blessure au genou depuis le début du mois de septembre et le dernier rassemblement de la sélection d’Italie, Marco Verratti se rapproche d’un retour dans le groupe du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ne sera certes pas dans le groupe du Paris SG pour le match de ce soir (21h) contre Montpellier, mais l’international italien de 28 ans va reprendre l'entraînement avec le groupe dimanche, à deux jours du choc de Ligue des Champions face à Manchester City. « C’est acté » par le staff du PSG selon le journal L’Équipe qui ajoute également que le Petit Hibou devrait bien être présent dans le groupe de Pochettino pour la réception du champion d’Angleterre en titre, mardi. Mais ce n’est pas tout pour l’entraîneur des Rouge et Bleu.

Bonne nouvelle en prévision pour Messi

S’il est bien absent du groupe de Mauricio Pochettino pour le match de ce soir contre Montpellier HSC, Lionel Messi pourrait finalement être prêt pour la réception de Manchester City, mardi. En effet, si RMC Sport annonçait vendredi que la présence de la star argentine contre les hommes de Pep Guardiola était incertaine, le journal L’Équipe rapporte ce samedi que le septuple Ballon d’Or a bien une chance de tenir sa place dans ce choc européen. Le quotidien sportif assure qu’un nouveau point sera fait pour la Pulga ce dimanche après l’entraînement collectif, mais la possibilité de le voir aligner aux côtés de Neymar et Mbappé existe bel et bien.

Alors que Verratti et Messi vont manquer le rendez-vous de ce soir en championnat, les deux protégés de Pochettino devraient tous deux effectuer leur retour à l'entraînement collectif demain et postuler pour une place de titulaire face aux Citizens mardi soir au Parc des Princes. Pour rappel, Angel Di Maria, toujours suspendu, ne sera pas présent face aux Skyblues, mais Idrissa Gueye sera bien là.





Afficher les commentaires