Barça Mercato : Enorme coup de tonnerre pour ce dossier à 0€ !

Barça Mercato : La Roma prêt à jouer un mauvais tour à Koeman et Laporta. Publié par Thomas le 12 octobre 2021 à 19:41

C’est un véritable coup dur pour le Barça. À la recherche d’un milieu de terrain de haut niveau pour la saison prochaine, les Blaugranas pourraient voir leur dossier prioritaire tomber à l’eau à cause d’un club qui ferait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Barça Mercato : Le très mauvais coup de la Roma

En proie à de graves soucis financiers depuis plusieurs mois, le FC Barcelone tente de se reconstruire tant bien que mal, en blindant les contrats de ses promesses d’avenir comme Gavi, Pedri ou encore Ansu Fati, tous issus de La Masia. Dans le même temps, la direction catalane s’active en interne pour dégoter de très bons coups mercato à petits prix. Dans l’optique de renforcer son milieu de terrain, notamment le poste de sentinelle, le Barça aurait sur sa short-list plusieurs grands noms du football européen, dont le Français Paul Pogba (Man United), et l’Ivoirien Franck Kessié (AC Milan).

Néanmoins, depuis quelques jours, c’est un autre joueur qui affole la presse catalane, le Suisse Denis Zakaria, du Borussia M’Gladbach. Le joueur de 24 ans est devenu la priorité du Barça ces derniers temps aux vues de la complexité du dossier Paul Pogba. Si le club garde de très bons contacts avec Mino Raiola (agent de Pogba), les dernières tendances venues d’Italie indiquent un rapprochement du joueur avec la Juventus. Une situation qui a poussé Barcelone à lancer l’opération Zakaria.

Les Blaugranas souhaitent récupérer le milieu de Gladbach en juin prochain, date de la fin de son contrat avec le club allemand. Une opération à 0€ qui pourrait cependant être entravée par l’AS Roma. Les Giallorossi pensent également à Zakaria et seraient prêt à faire un coup bas au Barça, en proposant 5 millions d’euros au Borussia dès cet hiver, pour s’attribuer les services du joueur, comme l’avance le journaliste transalpin Daniele Longo. Les Romains savent que les Catalans ne peuvent pas dépenser en janvier, raison pour laquelle ils pourraient enrôler sans crainte le milieu de terrain. Un coup dur pour le Barça qui pourrait alors activer la piste Franck Kessié, malgré une très forte concurrence.





Afficher les commentaires