OM Mercato : Un deal proposé à Longoria pour Boubacar Kamara

Boubacar Kamara, milieu défensif de l'OM. Publié par ALEXIS le 18 octobre 2021 à 13:14

L’ OM a eu l’occasion de transférer Boubacar Kamara lors du dernier mercato estival, mais Pablo Longoria n’a pas prêté attention à l’intérêt de Newcastle et aurait repoussé une proposition concrète de l’AC Milan.

OM : Une offre de l'AC Milan pour Boubacar Kamara repoussée

En fin de contrat à l’ OM le 30 juin 2022, Boubacar Kamara pourrait filer librement à l’issue de la saison actuelle. Il sera même libre de donner sa préférence au club de son choix dès janvier prochain en attendant la fin de son bail. Une mauvaise affaire pour le club phocéen, qui a investi dans la formation du polyvalent joueur entre 2005 jusqu’à la signature de son premier contrat professionnel en mai 2017. L’Olympique de Marseille avait pourtant une offre concrète de l’AC Milan cet été pour vendre le milieu défensif et défenseur central.

Selon les indiscrétions de Calciomercato, le club lombard a proposé Samu Castillejo, ailier droit espagnol, en échange de Boubacar Kamara. Une proposition refusée par le président de l’ OM à en croire la source. En Angleterre, Newcastle United, devenu l'un des clubs le plus riche au monde depuis son rachat par un fonds souverain saoudien (PIF), était aussi intéressé par les services de joueur formé à la Commanderie.

Longoria espère la prolongation du joueur formé à Marseille

Notons que Pablo Longoria n’a pas souhaité céder Boubacar Kamara cet été car il espère convaincre ce dernier de prolonger son contrat avec son club formateur. Pour rappel, le natif de Marseille a intégré le centre de l' OM à l’âge de 5 ans. Cela fait donc 16 ans qu’il est au sein de la maison olympienne. Il fait dire que le joueur de 21 ans pourrait rapporter un bon pactole à l’ OM en cas de transfert. Il fait partie des joueurs qui ont la cote sur le marché. D’après l’estimation de Transfermarkt, il vaut 28 M€.





Afficher les commentaires