Nice-OM : Les compos tombent, un choix fort de Sampaoli

Entraîneur de l' OM, Jorge Sampaoli  s'apprête à affronter l'OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 27 octobre 2021 à 11:53

L'OGC Nice et l' OM ont rendez-vous ce mercredi soir à Troyes pour rejouer le match arrêté de la troisième journée de Ligue 1. Les Olympiens ont l’occasion de passer devant leur adversaire. L’entraîneur Jorge Sampaoli devrait reconduire son onze de départ habituel.

Nice-OM : Jorge Sampaoli assure son onze type

Fin août, le choc Nice-OM avait été arrêté à la 75e minute en raison de l’intrusion de supporters niçois sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Les deux équipes se retrouvent ce soir à 21h sur un terrain neutre et à huis clos au Stade de l’ Aube à Troyes pour rejouer l’intégralité du match. Et pour ce choc du haut du classement, l’entraîneur Jorge Sampaoli sera privé de trois joueurs.

Leonardo Balerdi, expulsé contre les Girondins de Bordeaux, lors de la deuxième journée de Ligue 1, doit purger sa suspension. Tandis que Pol Lirola et Amine Harit, pas encore Marseillais à l’époque, ne sont pas autorisés à disputer cette rencontre. Ainsi, le groupe de Sampaoli devrait connaître quelques réajustements tactiques ce mercredi soir à Troyes. Mais selon les informations de La Provence, l’entraîneur argentin devrait reconduire un onze similaire à celui aperçu face au PSG le week-end dernier. Peu de changements devrait être effectués au vue de la très bonne dynamique du groupe.

Jorge Sampaoli devait donc aligner son équipe en 3-2-4-1 avec Arkadiusz Milik en pointe contre l’OGC Nice. Duje Caleta-Car devrait enchaîner en défense centrale, aux côtés de William Saliba et Luan Péres. Valentin Rongier et Boubacar Kamara devraient évoluer devant la défense.

La composition probable de l’Olympique de Marseille :

Gardien : Lopez

Défenseurs : Saliba, Caleta Car et Luan Peres

Milieux de terrain : Rongier, B. Kamara (ou Gueye), Guendouzi - Ünder, Payet (cap.) et Dieng (ou De La Fuente)

Attaquant : Milik

Remplaçants : Mandanda, Ngapandouetnbu (g), Alvaro, Amavi, Gerson, Gueye (ou B. Kamara), Luis Henrique, De la Fuente (ou Dieng), Ben Seghir

La composition probable de Nice :

Benitez - Atal, Todibo, Dante, Bard - Boudaoui, Lemina, Rosario, Kamara - Dolberg, Gouiri





Afficher les commentaires