PSG Mercato : Après Pogba, un autre champion du monde 2018 ciblé

Paul Pogba est cité dans le viseur du PSG pour l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 29 octobre 2021 à 03:17

Libre le 30 juin prochain, Paul Pogba est annoncé comme la grande priorité du PSG au poste de milieu de terrain pour le prochain mercato estival. Mais aux dernières nouvelles, le joueur de Manchester United ne serait pas le seul international tricolore qui fait rêver le club de la capitale.

Un ancien de l’OL au PSG la saison prochaine ?

Après Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain compte retourner sur le marché des joueurs en fin de contrat l’été prochain. Après Paul Pogba, le club de la capitale est ainsi annoncé sur les traces d’un international tricolore, lui aussi, libre à l’issue de la saison. Placé dans le collimateur du PSG, Corentin Tolisso aurait pris la résolution de ne pas prolonger son contrat et se dirige donc vers un départ du Bayern Munich l’été prochain.



D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le champion du monde 2018 intéresse sérieusement le vice-champion de France en titre notamment en raison de sa situation contractuelle. Arrivé en 2017 en provenance de l’Olympique Lyonnais contre un chèque de 41,5 millions d’euros, touche au terme de son engagement en juin 2022 et ne voudrait pas prolonger.

Forcément, les gros clubs sont à l’affût de cette opportunité de marché. Et le Paris SG veut en profiter pour s’offrir les services de l’international tricolore de 27 ans. Mais Paris n’est pas seul sur ce coup et un autre prétendant s’active déjà pour le prochain mercato hivernal.

Une offensive déjà prévue cet hiver pour Tolisso ?

Outre le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, Tottenham, l’Atlético Madrid et l’Inter Milan sont également sur les traces de Corentin Tolisso. D’ailleurs, La Gazzetta dello Sport assure que Tolisso privilégie l’Italie pour la suite de sa carrière. Cela tombe bien puisque la Juve aurait d’ores et déjà pris contact avec l’entourage du milieu de terrain bavarois lors du dernier mercato estival, avant de boucler la venue de Manuel Locatelli.

Toutefois, la Vieille Dame n’a pas fait une croix sur cette piste et envisage de relancer ce dossier durant l’hiver, mais seulement en cas d’échec de la piste menant au Monégasque Aurélien Tchouaméni.