OGC Nice : Deux bonnes nouvelles pour Galtier avant Montpellier !

L’ OGC Nice accueille ce dimanche le MHSC pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Christophe Galtier comptera sur du lourd pour ce choc.

OGC Nice : Galtier compte deux retours dans son groupe

Une montée en puissance dans le championnat. Une semaine après avoir décroché un succès inespéré contre l’OL (3-2), l’ OGC Nice a une nouvelle fois fait la différence face à Angers dans les derniers instants de la rencontre. Menés au score à la 29e minute, les Aiglons ont renversé la tendance grâce à un doublé d’Andy Delort, en s’imposant 2-1 face au SCO. Avec cette victoire renversante à Angers, l’ OGC Nice occupe désormais la deuxième place de Ligue 1, à huit longueurs du PSG.

Arrivé cet été, l’entraîneur Christophe Galtier réalise un excellent début de saison sur le banc des Aiglons et compte poursuivre sur cette belle lancée. Dimanche à 17h, l’ OGC Nice tentera d’enchaîner un nouveau succès face au Montpellier HSC (11e) dans l’optique de conserver sa place sur le podium de Ligue 1. Et pour cette affiche, Christophe Galtier pourra compter sur son attaquant Kasper Dolberg.

Après avoir manqué les deux dernières rencontres du Gym pour des raisons personnelles, l’attaquant danois de 24 ans est de retour à Nice. Il a participé à l’entraînement collectif des Aiglons, comme le rapporte le site officiel du club. Kasper Dolberg postule donc à une place de titulaire dans le groupe de Galtier.

Robson Bambu a repris l’entraînement

Par ailleurs, un autre blessé est sur le chemin du retour. Il s’agit de Robson Bambu. Touché à une cheville, le défenseur brésilien est toujours en attente de son premier match sous les couleurs de l’OGC Nice cette saison. Mais Robson Bambu a vite récupéré et devrait figurer dans le groupe niçois qui affrontera le MHSC ce week-end. Il s’est entraîné normalement avec le reste du groupe cette semaine.

[tweet id= »1455952024873353216″]