Real Madrid Mercato : Une destination conseillée à Eden Hazard

Dans le dur au Real Madrid, Eden Hazard est lié à un départ cet hiver. Publié par Timothée Jean le 11 novembre 2021 à 11:00

Dans le dur au Real Madrid, Eden Hazard est lié à un départ cet hiver. Et le Belge vient de recevoir un conseil pour sa future destination.

Real Madrid : Hazard conseillé de rejoindre Newcastle

Brillant sous les couleurs de Chelsea, Eden Hazard a fait le choix de rejoindre le Real Madrid en juillet 2019 contre un chèque de 100 millions d’euros (bonus compris). Pourtant, l’international belge peine à justifier le montant colossal déboursé pour sa venue. Il a du mal à s’imposer au sein de l’effectif du Real Madrid et sa situation ne s’est pas améliorée sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Le nouvel entraîneur n’est pas un grand fan du Diable rouge, préférant miser sur d’autres options pour animer son secteur offensif. Carlo Ancelotti lui a offert que cinq à sept minutes de jeu lors des deux dernières rencontres du Real Madrid. Un traitement particulier pour un joueur recruté à prix d’or, qui suscite déjà diverses spéculations. L’idée d’un départ durant le prochain mercato d’hiver est évoquée dans la capitale espagnole. Mais en cas de départ du Real, quelle sera la future destination d’Eden Hazard ? Jack Wilshere lui conseille de retourner en Premier League, sous les couleurs de Newcastle.

Hazard adorerait jouer sous les ordres d'Eddie Howe

Les nouveaux dirigeants de Newcastle United ont de grandes ambitions, avec un projet titanesque porté par le prince saoudien Mohamed Bin Salman. D’ailleurs, les dignitaires saoudiens n’ont pas hésité à changer d’entraîneur, confiant les rênes de l’équipe première à Eddie Howe. Jack Wilshere estime donc que jouer sous les ordres du nouveau coach de Newcastle ferait beaucoup de bien à Eden Hazard. « Eden adorerait travailler sous les ordres d'Eddie Howe. Il avait été génial avec moi et m'avait beaucoup aidé. C'est un coach qui vous donne envie de jouer pour lui », a déclaré l’international britannique à TalkSPORT. Rappelons que Jack Wilshere connaît bien Eddie Howe qui l’a entraîné pendant une saison à Bournemouth (2016-2017). L’ancien joueur d’Arsenal en garde de très bons souvenirs.

Afficher les commentaires