OM Mercato : Ça s’annonce mal pour Boubacar Kamara !

En fin contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche d’un départ. Publié par Timothée Jean le 13 novembre 2021 à 02:01

En fin contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche d’un départ. La direction marseillaise a tranché pour son jeune milieu de terrain.

OM Mercato : Boubacar Kamara vendu cet hiver ?

C’est l’un des dossiers qui tient en haleine les supporters de l’Olympique de Marseille. Boubacar Kamara va-t-il prolonger son contrat avec le club phocéen ? Annoncé depuis le dernier mercato estival, le renouvellement du contrat du jeune milieu de terrain n’avance pas. Pire, le pessimiste gagne désormais du terrain concernant cette prolongation.

Alors que la direction de l’ OM accélère pour prolonger son contrat, Boubacar Kamara n’est pas pressé de régler la question de son avenir, sachant qu’à partir du 1er janvier prochain, il sera libre de négocier avec un autre club. Cette position du jeune joueur ne plait guère à sa direction. Le président Pablo Longoria a récemment poussé un coup de gueule sur ce dossier, invitant le jeune joueur à vite se décider.

Mais visiblement la position de Boubacar Kamara reste inchangée, il n’est pas enchanté à l’idée de renouveler son bail au sein de son club formateur. Et après réflexion, les dirigeants de l’ Olympique de Marseille se sont finalement fait une raison. Comme l’indique Sport Mediaset, le président de l’Olympique de Marseille serait désormais ouvert à l’idée de vendre Boubacar Kamara dès cet hiver. L’idée de la direction marseillaise serait surtout d’éviter que son jeune crack parte gratuitement à l’issue de la saison en cours.

Plusieurs clubs en embuscade pour Boubacar Kamara

La direction de l'Olympique de Marseille espère donc toucher un joli chèque sur le probable départ de Boubacar Kamara. Surtout que plusieurs prétendants se bousculent déjà en coulisse pour arracher sa signature. Selon les dernières informations venues d’Italie, l’AC Milan suit de très près le minot marseillais et serait prêt à formuler une offre pour le recruter dès cet hiver. Newcastle, Manchester United ou encore Liverpool serait aussi sur ses traces.






Afficher les commentaires