FC Nantes Mercato : Un Brésilien dans le viseur du FCN

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 26 novembre 2021 à 01:00

En quête de renforts lors du mercato hivernal, le FC Nantes aurait des vues sur un milieu de terrain brésilien évoluant en Turquie.

Le FC Nantes a coché le nom de Flavio

À l’approche de l’ouverture officielle du mercato de janvier 2022, le FC Nantes, à l’instar des clubs de Ligue 1, se prépare pour faire son marché. Ainsi, les responsables du recrutement chez les Canaris auraient coché le nom du brésilien Flavio sur leurs calepins. D’après les informations de Foot Mercato, le FCN est sur le coup pour recruter ce dernier pendant le marché des transferts de l’hiver. La source précise d’ailleurs que le club de la Cité des Ducs n’est pas le seul club de l'élite aux trousses du joueur de 25 ans. D’autres équipes de Ligue 1 seraient intéressées par son profil et ses services.

Qui est Flavio, la cible du FCN ?

Flávio Medeiros da Silva (tout son nom) est né au Brésil précisément à Santos. Il est fait ses classes dans son pays natal avant de débarquer en Europe à l'été 2017, en provenance d’Esporte Clube Vitoria. Il avait signé a Boavista librement. Au bout de 4 mois au Portugal, le joueur ciblé par le FC Nantes est retourné au Brésil en décembre 2017. Après un bref passage à Santos André, puis à EC Bahia, il est revenu en Europe, mais cette fois en Turquie où il s’est engagé avec Trabzonspor en août 2020 contre une indemnité de transfert de 1,2 M€.

Depuis août 2021, Fabio est prêté à Giresunspor toujours en Süper Lig, jusqu’à la fin de la saison en juin 2022. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du Brésilien est de 1,6 M€. Avec le club basé à Giresun, le polyvalent milieu sollicité par le FC Nantes a pris part à 13 matchs et il a été titulaire autant de fois dans le championnat turc. Et tenez-vous bien, Flavio a joué 12 des 13 matchs en entier.





Afficher les commentaires