OM Mercato : Une pépite de Luis Campos sabotée par l’Inter Milan ?

Ancien dirigeant du LOSC, Luis Campos travaille en coulisses pour faire venir une pépite d’Argentine à l’ OM. Publié par Timothée Jean le 26 novembre 2021 à 13:35

Ancien dirigeant du LOSC, Luis Campos travaille en coulisses pour faire venir une pépite d’Argentine à l’ OM cet hiver. Mais l’Inter Milan joue les trouble-fêtes.

OM Mercato : La surprise Luis Campos chipée par l’Inter Milan ?

Suite à son départ du LOSC, Luis Campos a régulièrement été associé à l’Olympique de Marseille, notamment dans la vente OM. Et si ce projet qui tient en haleine bon nombre de supporters n’a toujours pas abouti, en raison de la position ferme de Frank McCourt qui n’est pas vendeur, les dirigeants marseillais continuent toujours d’entretenir le contact avec l’ancien dirigeant lillois. Mieux, Luis Campos aiderait même la direction de l’ OM à boucler la signature d’une pépite d’Argentine.

Comme l’indique Le Quotidien du Sport, l’homme de 51 ans servirait d’intermédiaire à l’ OM pour le recrutement de Julian Alvarez. Âgé de 21 ans, l’attaquant du River Plate est l’une des nouvelles sensations du championnat argentin. Il est déjà auteur de 32 buts et 23 passes décisives en 91 apparitions. Lié à River Plate jusqu’en décembre 2022, Julian Alvarez sera logiquement très difficile à retenir l’an prochain. Luis Campos aurait déjà activé ses réseaux pour le convaincre de rejoindre l’Olympique de Marseille. Mais les plans de l’ancien directeur sportif du LOSC et de l’AS Monaco risquent de s’effondrer en raison de l’Inter Milan.

L’Inter Milan supervise Julian Alvarez

Nouvelle promesse du football argentin, Julian Alvarez est au centre de toutes les attentions au sein de la déception des Nerazzurri. Et selon les dernières informations de Nicolo Schira, le directeur sportif de l’ Inter Milan a décidé de faire le déplacement en Argentine afin de superviser le jeune attaquant lors des prochains matchs de River Plate. L’idée serait aussi de nouer le contact avec l’entourage du jeune joueur en vue d'un éventuel transfert. D’autres grosses écuries européennes, comme le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, l’AS Rome, ou encore Tottenham, seraient également en embuscade dans ce dossier.






Afficher les commentaires