OM Mercato : L’avenir de Kamara lié à celui d’un crack du LOSC ?

Jusqu’ici, Boubacar Kamara refuse de prolonger son contrat avec l’ OM. Publié par Timothée Jean le 30 novembre 2021 à 14:39

Jusqu’ici, Boubacar Kamara refuse de prolonger son contrat avec l’ OM, laissant entrevoir les spéculations les plus folles sur la suite de sa carrière.

OM Mercato : Boubacar Kamara toujours dans le viseur de l’AC Milan

En fin de contrat en juin 2022 avec l’Olympique de Marseille, l’international français n’est pas disposé à prolonger pour le moment. À priori, il y a même peu de chance qu’il le fasse, car le minot marseillais a des envies de départ très tenaces. Par peur de perdre Boubacar Kamara de manière gratuite à l’issue de la saison, la direction de l’ OM tente alors le tout pour le tout pour le convaincre de rester.

L’Olympique de Marseille aurait récemment proposé une nouvelle offre de prolongation à son minot. Une offre modulable, vite déclinée par le jeune joueur, qui souhaite quitter son club formateur pour relever un nouveau challenge… du côté de la Serie A ? En tout cas, l’opportunité de recruter un tel joueur prometteur pour zéro euro attise la convoitise des cadors italiens, dont l’AC Milan. Le club italien envisage de le recruter afin de remplacer Franck Kessié, qui se rapproche du PSG. Mais Boubacar Kamara est encore loin du club lombard.

Renato Sanches plutôt que Boubacar Kamara à Milan ?

Calcomercato révèle en effet que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille n’est pas la priorité absolue de l’AC Milan, qui rêve principalement d’attirer Renato Sanches du LOSC. Un intérêt réciproque puisque l’international portugais, véritable sensation sous les couleurs lilloises, a récemment affiché son attrait pour le club milanais. Des négociations auraient déjà débuté entre les deux parties pour le faire venir en Italie cet hiver.

Mais le prix réclamé par les dirigeants du LOSC pour son transfert (35 millions d’euros) complique la transaction. C’est la raison pour laquelle les dirigeants de l’AC Milan envisagent de se rabattre sur la piste menant à Boubacar Kamara, qui sera libre à l’issue de la saison. Reste désormais à savoir si le minot marseillais acceptera de partir sans rapporter le moindre centime à son club formateur. Il devrait éclaircir son avenir à Marseille ce mardi en conférence de presse.

Afficher les commentaires