PSG Mercato : 40M€, la succession de Mbappé réglée cet hiver ?

Kylian Mbappé n'a pas prolongé avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2021 à 21:39

Le PSG travaille déjà en coulisses sur la succession de Kylian Mbappé. Mais la concurrence pourrait obliger Leonardo à agir rapidement.

Succession Mbappé, Le Barça fonce sur une cible du PSG

Si Leonardo a inscrit le nom de l’international serbe Dusan Vlahovic (21 ans, 13 buts en 15 matches toutes compétitions confondues cette saison, lié à la Fiorentina jusqu’en 2023) sur la liste des potentiels successeurs de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain surveille également la piste menant au phénomène du RB Salzbourg, Karim Adeyemi. Auteur de 15 réalisations en 25 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant de 19 ans éblouit de son talent toute l’Europe.

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail, qui expire le 30 juin prochain, le club de la capitale française aimerait mettre la main sur le jeune international allemand. Récemment, la presse espagnole a même révélé que les représentants du buteur de Salzbourg ont rencontré Leonardo à Paris. Avec le directeur sportif du PSG, il a été question d’un transfert du natif de Munich lors du prochain mercato estival. Mais le FC Barcelone pourrait pousser les Rouge et Bleu a changé leur plan dans ce dossier.

Le PSG prêt à la surenchère pour Karim Adeyemi ?

En effet, d’après les révélations de la chaîne Sky Germany, le FC Barcelone serait prêt à proposer 40 millions d’euros au club autrichien afin d’obtenir la signature de Karim Adeyemi durant la prochaine période de recrutement de janvier. À la recherche d’un remplaçant à Sergio Agüero, les dirigeants barcelonais auraient jeté leur dévolu sur l’avant-centre formé au Borussia Dortmund.

Les Catalans seraient ainsi disposés à investir la somme qu’il réclame à l’AS Roma pour Memphis Depay. Toutefois, le même média assure le Borussia Dortmund serait prêt à offrir une somme supérieure à 40 millions d’euros afin de rapatrier son ancienne pépite. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain serait lui aussi disposé à participer à cette surenchère pour attirer Adeyemi dans les prochaines semaines.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires