PSG Mercato : C’est réglé pour Adeyemi, un gros indice tombe

Le PSG largué pour Karim Adeyemi. Publié par Ange A. le 21 février 2022 à 10:25

L’avenir de Karim Adeyemi va s’écrire loin de Salzbourg cet été. L’attaquant courtisé par le PSG aurait déjà tranché pour son avenir.

Le PSG largué dans le dossier Adeyemi

Suite à la performance de Kylian Mbappé contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain tente le tout pour le tout pour le conserver. Un faramineux contrat à plus d’un million d’euros hebdomadaire est notamment évoqué. Pour la direction du PSG, il est hors de question de laisser filer son crack gratuitement après sa prestation contre le Real. Désormais occupé à prolonger Mbappé, le club francilien devrait faire une croix sur un bon nombre de pistes offensives. Le nom du prometteur Karim Adeyemi circulait notamment pour la succession de Mbappé. Âgé de 20 ans, l’international allemand (3 sélections/1 but) évolue à Salzbourg. Au vu de l’intérêt qu’il suscite, l’avant-centre va poursuivre sa carrière loin de l’Autriche. Un énorme indice vient d’être dévoilé sur sa prochaine destination.

Le choix de Karim Adeyemi révélé

Karim Adeyemi vers le Borussia Dortmund

En fin de contrat au Bayern Munich, Niklas Süle a révélé le prochain club de son jeune compatriote. Le défenseur bavarois qui rejoindra le Borussia Dortmund au terme de la saison a assuré qu’il évoluera avec Karim Adeyemi. Le défenseur aurait lâché une énorme confidence à ce sujet au sortir de la rencontre entre Salzbourg et le Bayern (1-1) mercredi en Ligue des champions. « On se voit cet été quand la pré-saison commence », aurait glissé Süle à Adeyemi lors des contrôles antidopages selon les propos relayés par Salzburger Nachrichten.

En cas d’échec dans le dossier Mbappé, le Paris Saint-Germain devrait donc renoncer au transfert d’Adeyemi, qui réalise une belle saison avec le club autrichien. Le natif de Munich compte 18 réalisations et 4 passes décisives en 31 matches. De quoi taper dans l’œil du Borussia également à la quête du successeur d’Erling Haaland.

Afficher les commentaires