OM Mercato : Le dossier Caleta-Car relancé en Premier League ?

Duje Caleta-Car pourrait quitter l' OM. Publié par Timothée Jean le 08 décembre 2021 à 17:05

Duje Caleta-Car en Premier League ? Dossier brûlant de l’été, le transfert du défenseur croate semble avoir été relancé ces dernières heures.

OM Mercato : Caleta-Car toujours dans le viseur de West Ham

C’est un mercato hivernal mouvementé qui s’annonce à l’ Olympique de Marseille. Le club marseillais souhaite en effet profiter de cette fenêtre de transferts pour s’attacher les services de nouveaux renforts de qualité. Mais l’ OM devra au préalable dégraisser son effectif afin de renflouer les caisses du club. Le président marseillais, Pablo Longoria, a lui-même confirmé cette stratégie, expliquant que certains joueurs seront amenés à quitter le navire phocéen dans les semaines à venir. Mais qui sont ces joueurs susceptibles d’être vendus dès cet hiver ? Le nom de Duje Caleta-Car figure parmi les potentiels partants.

Lors du dernier mercato hivernal, le défenseur croate était proche de rebondir en Premier League. Les dirigeants de West Ham ont tenté d’arracher sa signature dans les ultimes heures du mercato, sans succès. Duje Caleta-Car est finalement resté à l’ OM où il a déjà disputé 9 rencontres, toutes compétitions confondues. Mais si le joueur de 24 ans a retrouvé du temps de jeu sous les couleurs phocéennes, son départ de Marseille n’est pas à exclure. D’autant plus que West Ham n’aurait pas encore tiré un trait sur sa venue.

Caleta-Car pour remplacer Kurt Zouma ?

Le club britannique est actuellement confronté à un gros souci en défense. Kurt Zouma s’est blessé à la cuisse lors de la victoire contre Chelsea (3-2) en Premier League. Cette blessure au tendon de l'ischio-jambier pourrait l’éloigner des terrains durant 3 à 4 mois d'absence des terrains. Cette longue absence pousse donc les Hammers à recruter un nouveau défenseur central. Ils pourraient ainsi revenir à la charge pour West Ham. Ce retour de flamme pourrait ainsi faire les affaires d’un OM en quête de liquidités.

Afficher les commentaires