OM Mercato : Mauvaise nouvelle en vue pour Steve Mandanda

Steve Mandanda encore loin de la sortie à l'OM Publié par Ange A. le 05 janvier 2022 à 07:36

En raison de son changement de statut, Steve Mandanda est annoncé sur le départ. Mais une piste semble s’éloigner du portier de l’ OM.

Un prétendant en moins pour Steve Mandanda

Prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, Pau Lopez semble parti pour s’installer sur le long terme en Provence. L’ OM devrait approcher l’AS Roma pour lever l’option d’achat du portier espagnol. Depuis la signature de Lopez à Marseille, Steve Mandanda, jusqu’ici indéboulonnable, a vu son statut changer. Le portier de 36 ans n’est plus que remplaçant. Le gardien tricolore (34 sélections) n’a joué qu’à 7 reprises depuis le début de la saison. Mécontent de la réduction drastique de son temps de jeu, ce cadre du vestiaire marseillais est annoncé sur le départ. Son nom est d’ailleurs associé à certaines écuries de Ligue 1. Mais il semble avoir été recalé par l’un de ces prétendants locaux.

Mandanda recalé par l’ ASSE ?

Steve Mandanda s'éloigne de Saint-Étienne

Lanterne rouge du championnat, l’AS Saint-Étienne devrait recruter un nouveau gardien cet hiver. Surtout que le titulaire au poste, Étienne Green, va manquer plusieurs semaines de compétition. Alors que le nom de Steve Mandanda était évoqué pour compenser l’absence du portier stéphanois, une autre piste vient d’émerger. RMC Sport révèle en effet un intérêt des Verts pour Paul Bernardoni, le portier de l’Angers SCO. Une piste moins onéreuse que celle menant au gardien de l’Olympique de Marseille. Lequel pourrait coûter cher à l’ASSE déjà touchée par une crise financière et toujours dans l’attente d’un nouveau propriétaire.

Outre Saint-Étienne, le nom de Steve Mandanda a circulé à l’AS Monaco et l’OGC Nice. S’agissant des Aiglons, ils pourraient anticiper un départ de Walter Benitez à la fin de la saison. Le portier de 28 ans n’aura plus qu’une année de contrat à l’issue de cette saison. Intéressé par Mandanda, le Gym devrait accueillir Jordan Amavi dans les prochaines heures. Le latéral gauche n’entre pas également dans les plans de Jorge Sampaoli à Marseille.






Afficher les commentaires