LOSC Mercato : La signature d'un Tricolore à Lille OSC imminente

Jocelyn Gourvennec attend Ben Arfa au LOSC. Publié par ALEXIS le 18 janvier 2022 à 00:15

Alors que Yusuf Yazici est en approche au CSKA Moscou, Hatem Ben Arfa s’est rapproché davantage du LOSC. Il est arrivé à Lille pour s’y engager comme prévu.

LOSC Mercato : Ben Arfa est à Lille pour signer

« Dans l'hypothèse d'un départ de Yusuf Yazici, on a choisi de le remplacer. Hatem Ben Arfa est un joueur libre qui a des qualités donc il fait partie des potentiels joueurs intéressants pour nous. Mais la première étape, l'obtention d'un accord avec le CSKA Moscou concernant Yusuf, n'a pas été franchie », avait déclaré Olivier Létang le week-end dernier, confirmant ainsi la signature de l’attaquant Tricolore de 34 ans dans les tuyaux chez les Dogues.

Ce lundi, ce dernier a débarqué dans le Nord. L’attaquant libre à l’issue de son contrat à Bordeaux en juin 2021 a été aperçu dans les rues du centre-ville de Lille sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Hatem Ben Arfa devrait s’engager avec les Dogues sans les prochaines heures, dans la foulée de la signature de Yusuf Yazici au CSKA Moscou.

Yusuf Yazici en visite médicale au CSKA Moscou

Le milieu offensif du LOSC est en Russie et y passe sa visite médicale préalable à la signature de son nouveau contrat. L’information est confirmée par L’Équipe. « Le milieu de terrain turc du LOSC, Yusuf Yazici, qui doit être prêté avec option d'achat au CSKA Moscou, passe actuellement sa visite médicale. Sitôt l'affaire conclue, Ben Arfa s'engagera avec Lille OSC », a appris le quotidien sportif. Selon les indiscrétions du mercato hivernal, le prêt de Yusuf Yazici est assorti d’une option d'achat fixée à 12 M€.

Par ailleurs, le LOSC a officialisé le départ d'Eugenio Pizzuto (20 ans) du club, ce même lundi. Le jeune milieu défensif et le club champion de France « ont résilié de commun accord » le contrat qui les liait. Le Mexicain avait signé dans le Nord en août 2020 en provenance de Pachuca (Mexique).






Afficher les commentaires