OM Mercato : C’est fait, une deuxième recrue arrive à Marseille !

Sead Kolasinac s'apprête à rejoindre l' OM. Publié par Timothée Jean le 18 janvier 2022 à 17:32

Après la signature de Cédric Bakambu, la direction de l’ OM est en passe de finaliser l’arrivée d’un renfort de taille en défense.

OM Mercato : Sead Kolasinac est arrivé à Marseille

Tout s’emballe à l’Olympique de Marseille. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’OM multiplient les pistes pour se renforcer cet hiver avec pour objectif premier, décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Actuel troisième de Ligue 1 après 21 journées, le club phocéen est déjà parvenu à mettre la main sur Cédric Bakambu. D’autres recrues devraient suivre.

En effet, si tous les regards sont tournés sur le dossier Nicolas Tagliafico de l'Ajax Amsterdam, l’ OM est en passe de boucler un second renfort en la personne de Sead Kolasinac. D’après plusieurs sources proches du dossier, le défenseur est arrivé, ce mardi matin, libre après avoir résilié son contrat avec Arsenal, pour finaliser son transfert à l’ Olympique de Marseille.

Le défenseur polyvalent devrait donc passer la traditionnelle visite médicale dans les prochaines heures, avant de s’engager officiellement à l’ OM. Une fois les tests effectués, le recrutement de Sead Kolasinac sera officialisé par le club marseillais. Le joueur de 28 ans viendra alors compléter un mercato marseillais qui s’est jusque-là distingué par de jolis coups.

Sead Kolasinac, un profil idéal pour Sampaoli

Si son officialisation n’est pas encore intervenue, l’affaire serait d’ores et déjà pliée entre les différentes parties. Selon le journaliste proche des Gunners, Connor Humm, un accord a déjà été conclu entre Marseille et Arsenal pour le transfert de Sead Kolasinac, sans pour autant dévoiler les modalités du deal.

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, Sead Kolasinac semble donc bien parti pour terminer la saison à Marseille. Le défenseur bosnien viendra donc renforcer l’un des postes que Jorge Sampaoli avait érigés en priorité. Il est capable d’évoluer au poste de latéral gauche et en défense centrale. Son profil polyvalent a séduit l’entraîneur marseillais.






Afficher les commentaires