OM : Une mauvaise nouvelle tombe avant le déplacement à Lens

L'entraîneur de l' OM, Jorge Sampaoli, pourrait être privé de Cengiz Ünder face au RC Lens. Publié par Timothée Jean le 20 janvier 2022 à 13:36

48 heures avant le déplacement à Lens, l’ OM vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Jorge Sampaoli pourrait être privé de l’un de ses meilleurs atouts offensifs.

OM : Cengiz Ünder incertain contre le RC Lens

C’est l’un des chocs très attendu dans le Championnat de France. Ce samedi, à partir de 21h, l’ Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis pour affronter le RC Lens dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Et pour ce choc décisif, l’ OM pourrait être privé de l’un de ses attaquants.

Le journaliste Fabrice Lamperti assure en effet que Cengiz Ünder n’était pas présent à la séance d’entraînement ce jeudi, sans pour autant dévoiler les motifs de son absence. Cette nouvelle suscite dès lors une certaine inquiétude du côté de l’ OM, car l’ailier turc, titulaire depuis la reprise, pourrait louper le choc contre le RC Lens. L’incertitude plane sur sa disponibilité.

Arrivé cet été à l’ OM sous la forme d’un prêt en provenance de l’AS Rome, Cengiz Ünder a rapidement conquis le cœur du public marseillais grâce à ses fulgurances et sa très bonne connexion avec le reste de l’équipe. Le Turc est aujourd’hui l’un des joueurs les plus décisifs de Marseille, comptabilisant 8 buts en 22 apparitions. Son absence, si elle est confirmée, sera un véritable coup dur pour Jorge Sampaoli. L’entraîneur de l’ OM devrait d’ailleurs faire le point sur son effectif, ce vendredi en jeudi en conférence de presse.

Steve Mandanda est de retour dans le groupe marseillais

Par ailleurs, l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille enregistre un retour bienvenu. Steve Mandanda, qui avait manqué le match contre le LOSC la semaine dernière pour des raisons de santé, a repris l’entraînement collectif. Les deux recrues hivernales, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac ont également participé à la séance d’entraînement. Leur transfert ayant été validé par la DNCG, les deux recrues postulent à une place de titulaire face au RC Lens.






Afficher les commentaires