LOSC : Gourvennec avec ses recrues à Brest, son onze probable

Le LOSC avec Ben Arfa et Zhegrova contre Brest Publié par Ange A. le 22 janvier 2022 à 08:33

Le LOSC affronte le Stade Brestois ce samedi. Hatem Ben Arfa et Edon Zhegrova sont convoqués pour ce match de la 22e journée de Ligue 1.

Le LOSC avec ses recrues Ben Arfa et Zhegrova à Brest

Accroché par l’Olympique de Marseille lors de la dernière journée (1-1), le Lille OSC va tenter de renouer avec la victoire. Ce samedi, le LOSC se déplace sur la pelouse du Stade Brestois. L’affiche compte pour la 22e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour ce rendez-vous, Jocelyn Gourvennec a fait appel à ses deux dernières recrues hivernales. Hatem Ben Arfa et Edon Zhegrova figurent dans le groupe de 20 joueurs convoqués par l’entraîneur lillois. Le milieu offensif tricolore a rejoint Lille en tant que joueur libre. Quant à l’ailier kosovar, il a débarqué en provenance du FC Bâle. Il avait déjà disputé 15 rencontres pour 4 buts et 6 passes décisives avec la formation helvète cette saison.

Les grands débuts de Ben Arfa contre le SB29 ?

Hatem Ben Arfa retenu contre le Stade Brestois

Quant à Hatem Ben Arfa, il n’a plus disputé de rencontre officielle depuis son départ des Girondins de Bordeaux en fin de saison dernière. N’empêche que Jocelyn Gourvennec ait fait appel à lui pour ce déplacement dans le Finistère. Lors de sa présentation officielle, le milieu offensif de 34 ans s’était confié sur sa condition physique. La dernière recrue du LOSC révélait notamment s’être entraînée avec un coach personnel « pour travailler au mieux » et « être prêt en club ». Sauf surprise, Ben Arfa ne devrait pas débuter contre le Stade Brestois. Il pourrait néanmoins disputer quelques minutes pour son grand retour à la compétition après de longs mois d’absence.

Le onze probable de Lille contre Brest :

Grbic - Celik, Fonte (cap.), Botman, Reinildo - Zhegrova, André, R.Sanches, Bamba - David, Yilmaz.






Afficher les commentaires