OM Mercato : Un prétendant inattendu se rapproche de Kamara !

OM Mercato : La situation contractuelle de Boubacar. Kamara continue d’attirer les prétendants. Un cador italien insiste désormais pour son transfert.

OM Mercato : Boubacar Kamara vers la Serie A

C’est un dossier très préoccupant du côté de l’Olympique de Marseille. Boubacar Kamara, dont le bail expire en juin prochain, a très peu de chances de prolonger son contrat avec l’ OM. Malgré les différentes offres formulées par sa direction, le jeune milieu de terrain défensif refuse toujours de signer un nouveau bail à l’Olympique de Marseille. Sauf un énorme retournement de situation, Boubacar Kamara va quitter l’ OM à l’issue de la saison en cours en tant qu’agent libre. Une aubaine pour plusieurs grands clubs européens en quête de renfort dans l’entrejeu.

D’ailleurs, alors que l’Atletico Madrid et le FC Barcelone se sont récemment retirés du dossier, un autre prétendant vient de s’immiscer dans la bataille pour la signature du jeune crack marseillais. Le Corriere Dello Sport assure en effet que la Lazio Rome insiste toujours pour le transfert de Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara pour remplacer Leiva à la Lazio

Le club italien est un vieux prétendant de Boubacar Kamara. Les Biancocelesti avaient tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. Ils s’étaient finalement heurtés à l’intransigeance des dirigeants marseillais, qui ne souhaitaient pas céder leur jeune milieu de terrain. Après cette première tentative manquée, la Lazio Rome compte donc revenir à la charge avec de nouveaux arguments financiers pour arracher cette fois-ci sa signature.

La source explique que les dirigeants italiens ont fait de Boubacar Kamara une cible de choix pour remplacer Lucas Leiva, dont le bail expire en fin de saison. Les négociations devraient de ce fait s’intensifier entre les deux parties dans les mois à venir. Toutefois, la Lazio Rome n’est pas la seule option du Minot marseillais. Manchester United, l’AS Rome , West Ham ou encore le Borussia Dortmund seraient également sur ses traces.