OM : Un renfort en attaque se précise contre le FC Nantes !

À l’approche du choc contre le FC Nantes, mercredi soir, l’ OM a vu son effectif s’agrandir à l’entraînement avec le retour d’un renfort en attaque.

OM : Arkadiusz Milik de retour à l’entraînement

Ce fut un énorme coup d’arrêt pour l’Olympique de Marseille. Sur une série de huit victoires consécutives, toutes compétitions confondues, l’ OM a connu un revers dimanche face au PSG. Les Marseillais se sont inclinés (2-1) face aux Parisiens au Parc des princes. Deuxième de Ligue 1 avec trois points d’avance sur son premier poursuivant, le Stade Rennais, l’ OM devra donc rapidement renouer avec la victoire afin de conserver son statut du dauphin du PSG.

Les Marseillais tenteront ainsi de s’imposer ce mercredi soir à 21h face au FC Nantes. Et pour ce faire, l’entraîneur Jorge Sampaoli pourra compter sur un renfort, ou plutôt sur un retour de poids en attaque. Puisque Arkadiusz Milik a repris le chemin de l’entraînement, selon les informations de France Bleu Provence.

Prêté par Naples à l’Olympique de Marseille avec une option d’achat automatique, l’attaquant polonais réalise une belle saison sous le maillot phocéen avec 20 réalisations en 31 apparitions. Mais lors de la dernière trêve internationale, Arkadiusz Milik s’est blessé avec sa sélection nationale. Depuis cette blessure au genou, le joueur de 27 ans n’a disputé aucun match avec l’ OM. Le club marseillais lui a laissé le temps nécessaire pour se remettre de sa blessure. Son retour à l’entraînement est donc une belle nouvelle pour Marseille.

Cengiz Under incertain pour le match contre le FC Nantes

L’Olympique de Marseille devrait donc s’appuyer sur son grand attaquant pour le match contre le FC Nantes. Même son de cloche pour Valentin Rongier. Le milieu de terrain français était lui présent à la séance d’entraînement ce mardi, annonce la source. En revanche, seul Cengiz Ünder a manqué l’entraînement collectif pour des raisons qui n’ont pas encore été dévoilées. L’attaquant turc est de ce fait incertain pour la réception des Canaris au stade Vélodrome.