PSG Mercato : Al-Khelaïfi prépare du très lourd avec Pini Zahavi !

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi travaille pour l'arrivée de Lewandowski. Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2022 à 19:00

PSG Mercato : Avec l’éventuel départ de Kylian Mbappé, le Paris SG devrait frapper fort cet été. Nasser Al-Khelaïfi y travaillerait déjà avec Pini Zahavi.

PSG Mercato : Après Neymar, une signature phénoménale dans les tuyaux

Grand artisan de l’arrivée historique de Neymar en août 2017 contre un chèque de 222 millions d’euros, Pini Zahavi serait encore à la manoeuvre pour faire signer un gros coup au Paris Saint-Germain. En effet, selon les dernières informations de Mateus Borek, Zahavi devrait débarquer prochainement dans la capitale française pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo au sujet de Robert Lewandowski. À un an de la fin de son contrat, le buteur polonais voudrait toujours quitter le Bayern Munich cet été.

À 33 ans, le meilleur buteur du championnat allemand serait la principale priorité du Qatar en cas de départ de Kylian Mbappé. Représentant également les intérêts de Christopher Nkunku, le puissant agent israélien aurait déjà évoqué la situation du virevoltant milieu offensif du RB Leipzig avec certains dirigeants parisiens, à en croire le quotidien L’Équipe. Pas vraiment fan d’un retour de Nkunku, Leonardo pousserait plutôt pour Lewandowski qui se chercherait une nouvelle expérience cet été.

PSG Mercato : Le Qatar prêt à défier le Barça pour Lewandowski

Dans un entretien accordé à la radio allemande BR, Uli Hoeness, l'ancien président du club bavarois, a récemment déclaré que Robert Lewandowski ne bougera pas, expliquant notamment : « il jouera au Bayern, à 100%. Il est sous contrat jusqu'en 2023. C'est très simple. » Pourtant, le média Sport1 confirme que Lewandowski, vexé de ne toujours pas avoir reçu d’offre de la part de sa direction, n’exclurait pas un départ cet été.

Avec les rumeurs sur son potentiel successeur, l’ancien buteur du Borussia Dortmund ne se sentirait pas assez valorisé par ses dirigeants et voudrait donc changer d’air lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023, le natif de Varsovie accorderait néanmoins sa préférence à un transfert au FC Barcelone, mais le Qatar serait prêt à tout pour l’attirer au Paris SG en cas de départ de Kylian Mbappé et Pini Zahavi pourrait y jouer un grand rôle.



Afficher les commentaires