AS Monaco Mercato : Real ou Liverpool, Tchouaméni a fait son choix

AS Monaco : Liverpool proche de doubler le Real pour Aurélien Tchouaméni. Publié par Timothée Jean le 16 mai 2022 à 19:40

AS Monaco Mercato : Liverpool s’intéresse de très près à Aurélien Tchouaméni et serait même proche de doubler le Real Madrid sur ce dossier.

AS Monaco : Liverpool proche de doubler le Real pour Tchouaméni

Avant la finale de la Ligue des Champions, Liverpool et le Real Madrid s’affrontent à distance sur le mercato. Les deux cadors européens ont jeté leur dévolu sur la nouvelle sensation de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni. Le jeune milieu de terrain de 22 ans rayonne dans l’entrejeu du club de la Principauté par ses prestations convaincantes et affiche une grande maturité malgré son jeune âge. Un profil très prometteur qui séduit forcément.

Le Real Madrid, qui souhaite mener à bien une opération de rajeunissement de son milieu de terrain, travaille depuis plusieurs mois pour s’offrir les services d’Aurélien Tchouaméni. Le club madrilène s’intéresse au jeune joueur depuis l’ère Zinédine Zidane et serait prêt à formuler une offre de 60 millions d’euros pour son transfert. Sauf que le géant espagnol risque de subir une grosse déception sur cette piste. Comme l’indique Foot Mercato, c’est bien Liverpool qui a pris une sérieuse avance dans ce dossier.

Aurélien Tchouaméni, une préférence pour Liverpool

Les Reds ont entamé les négociations avec Aurélien Tchouaméni, qui possède un bon de sortie à l'AS Monaco. D'après la source, le club anglais serait proche de boucler la signature de l'international tricolore. Le jeune milieu de terrain monégasque serait de son côté très « chaud » à l’idée de rejoindre le projet sportif de Liverpool. Il faut dire que le profil du joueur de 22 ans semble tout à fait correspondre au style de jeu mis en place par Jürgen Klopp, qui aimerait l’avoir sous ses ordres pour préparer la succession d'Henderson et Milner.

Ainsi, Aurélien Tchouaméni semble accorder sa priorité à Liverpool, malgré les offres des autres courtisans. Les négociations entre les trois parties devraient s’intensifier dans les jours à venir afin de trouver un terrain d’entente pour sa signature. Néanmoins, le Real Madrid n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Les Madrilènes devraient revenir à la charge pour sa signature, tandis que le PSG semble désormais accuser un énorme retard pour le crack de l’AS Monaco.






Afficher les commentaires