OM Mercato : Un cador toujours dans le coup pour Steve Mandanda

Steve Mandanda toujours suivi par Nice Publié par Ange A. le 22 mai 2022 à 06:22

OM Mercato : Alors qu’il a retrouvé du temps de jeu en cette fin de saison, Steve Mandanda serait courtisé par un autre club de Ligue 1.

OM Mercato : Steve Mandanda dans le viseur de l’OGC Nice

L’Olympique de Marseille a terminé la saison en beauté samedi. L’OM s’est largement imposé (4-0) face au RC Strasbourg à l’Orange Vélodrome. Cette victoire est synonyme de qualification directe pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions. Contre le RC Strasbourg, Jorge Sampaoli a aligné Steve Mandanda dans les cages. Le portier tricolore a gardé sa cage inviolée. Alors qu’il a retrouvé du temps de jeu en cette fin de saison, son avenir à Marseille serait toujours source d’inquiétude. Surtout qu’il ne souhaite pas revivre une nouvelle saison dans la peau de numéro 2. Conscient de la situation inconfortable du champion du monde à l’OM, l’OGC Nice suivrait toujours le gardien de 37 ans.

Une offensive de Nice pour Mandanda cet été ?

Selon les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice ferait « le forcing pour l’attirer dans ses filets lors du mercato estival 2022 ». Le média en ligne croit savoir qu’en coulisse, Julien Fournier, le directeur du football du Gym, ferait le forcing pour recruter Steve Mandanda. Lequel dispose encore d’un contrat de deux ans avec l’Olympique de Marseille. Dans ce dossier, Nice part avec un handicap. Contrairement à son rival marseillais, qualifié pour la Ligue des champions, le club azuréen disputera les barrages de la Conference League la saison prochaine.

Mais au terme de cette saison complexe, le gardien de but entend s’asseoir avec sa direction pour obtenir des garanties pour la saison à venir. Raison pour laquelle le Gym de son côté suit donc avec intérêt cette situation. La source croit savoir qu’une importante annonce concernant l’avenir de Mandanda devrait tomber après ce dernier match au Vélodrome.






Afficher les commentaires