PSG Mercato : Al-Khelaïfi réalise un petit exploit au Paris SG !

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi arrache un accord au Sporting Portugal. Publié par JEAN-LUC D le 28 mai 2022 à 13:05

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prépare déjà la saison prochaine. Le président du Paris SG serait ainsi parvenu à un exploit dans un dossier prioritaire.

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi arrache un accord au Sporting Portugal

Prêté par le Sporting Portugal cette saison, Nuno Mendes a convaincu les dirigeants du Paris Saint-Germain de lever son option d’achat. Le latéral gauche de 19 ans devrait donc bien continuer son aventure avec le club de la capitale. Dernièrement, la décision des Parisiens de conserver le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo a été confirmée plusieurs par plusieurs médias français et portugais.

Ce samedi, le journal Record assure que Nasser Al-Khelaïfi est parvenu à un accord avec le Sporting Portugal pour revoir à la baisse le montant de l’option d’achat de Nuno Mendes. Initialement fixée à 40 millions d’euros, Mendes va finalement coûter 38 millions d’euros au PSG. L’affaire serait totalement réglée et le Paris SG devrait l’annoncer dans les jours à venir.

PSG Mercato : L’option d’achat de Nuno Mendes levée d’ici la fin mai

Alors que le Paris Saint-Germain a déjà versé 7 millions d’euros au Sporting dans le cadre d’un prêt payant, Nuno Mendes devrait finalement coûter 45 millions d’euros, soit 2 millions d’euros d’économisés pour le champion de France. Et d’après le média lusitanien Record, le Paris SG va officiellement lever l’option d’achat du natif de Sintra d'ici le 31 mai prochain. Après la prolongation historique de Kylian Mbappé, la signature de Nuno Mendes pourrait être le second acte du club parisien sur ce mercato estival.

Pour rappel, le jeune défenseur a même été récompensé de sa belle saison par une nomination dans l'équipe-type de la saison de Ligue 1 aux trophées UNFP, en plus de figurer parmi les prétendants au titre de meilleur espoir finalement remporté par l'international français William Saliba de l'Olympique de Marseille.






Afficher les commentaires