PSG Mercato : Le Paris SG se positionne sur une sensation en attaque

Le PSG surveille une sensation de Villarreal. Publié par Thomas G. le 01 juin 2022 à 18:11



PSG Mercato : Bientôt intronisé au poste de directeur sportif, Luis Campos veut offrir sa première recrue au Paris SG avec une révélation de la saison.

PSG Mercato : Un chouchou d’Unai Emery dans le viseur

Unai Emery a connu une expérience difficile au Paris Saint-Germain de 2016 à 2018. L’entraîneur espagnol a remporté un quadruplé historique, mais a surtout subi la remontada en 2017. Depuis son départ du PSG, le technicien n’a pas été tendre avec le club de la capitale n’hésitant pas parfois à critiquer les dirigeants parisiens. De plus, Unai Emery avait récemment conseillé à Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid pour s’aguerrir dans un plus grand club.

Il semblerait que le PSG veuille rendre la monnaie de sa pièce à Unai Emery en recrutant l’un de ses hommes fort. Selon Marca, le Paris SG est intéressé par l’ailier de Villarreal, Arnaut Danjuma. L’international néerlandais s’est révélé cette saison en Ligue des Champions en inscrivant 6 buts durant la compétition. Le talent de l’attaquant de 25 ans a également attiré la convoitise de Newcastle et de Manchester United. Arnaut Danjuma est une cible de longue date du PSG qui a été validée par Luis Campos. Le Paris Saint-Germain pourrait lever sa clause libératoire portée à 50 millions d'euros.

PSG Mercato : Le cas Danjuma lié à Neymar ?

La grande priorité du PSG durant ce mercato sera de dégraisser l’effectif. L’état-major parisien veut réduire le nombre d'indésirables ayant un gros salaire. Ainsi, Antero Henrique et Luis Campos pourraient travailler en collaboration dans cette optique.

Selon Marca, le dossier d’Arnaut Danjuma est lié à la situation de Neymar. En cas de départ de l’international auriverde, l’attaquant de Villarreal pourrait venir le remplacer. Néanmoins, si le numéro 10 parisien reste, Arnaut Danjuma ne rejoindra pas la capitale. Le dossier s’annonce compliqué. En effet, Neymar a clamé haut et fort son envie de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens pourraient ainsi se tourner vers une piste moins coûteuse comme Sadio Mané.




Afficher les commentaires