OM Mercato : Longoria a une forte concurrence pour Julian Alvarez

Cible de l’ OM, Julian Alvarez dispose de nombreux courtisans. Publié par Timothée Jean le 13 janvier 2022 à 17:54

Cible de l’ OM, Julian Alvarez dispose de nombreux courtisans. Outre l’OGC Nice, Naples est entré dans la danse pour arracher sa signature.

OM Mercato : Naples s’attaque au dossier Julian Alvarez

L’attaque de l’ Olympique de Marseille va changer cet hiver. Les dirigeants de l’ OM viennent de boucler un premier renfort hivernal en la personne de Cédric Bakambu. L’international congolais, libre de tout contrat depuis son départ du club chinois de BJ Guoan, s’est engagé avec le club phocéen jusqu’en juin 2026. Mais le Congolais n’est pas le seul renfort attendu à Marseille.

Meilleur buteur du championnat argentin, Julian Alvarez a tapé dans l’oeil du président marseillais, qui s’active en coulisses pour son possible transfert. Si Pablo Longoria n’a pas encore formulé d’offre pour sa venue, il discute déjà avec l’entourage du crack argentin. Le dirigeant marseillais aurait même sollicité l’aide de Luis Campos afin de convaincre le jeune joueur de rejoindre Marseille cet hiver. Mais la direction de l’ OM devra faire face à une rude concurrence sur cette piste.

La Fiorentina, le FC Séville, l'Inter Milan, l’Atalanta Bergame ou encore l’OGC Nice s’intéressent de très près au profil prometteur de Julian Alvarez. De grosses équipes qui ne devraient pas à hésiter à sortir le chéquier pour s’offrir les services de l’attaquant de River Plate. Et ce n’est pas terminé, puisque selon les dernières informations de Calciomercato, Naples est également entré dans la bataille pour la signature de Julian Alvarez.

Une offre de 25 millions d’euros pour Julian Alvarez

Le média italien explique que les dirigeants napolitains préparent déjà une offre pour rafler la mise dans ce dossier. Et cela risque de peser dans la balance au moment du choix du jeune joueur. De son côté, River Plate ne ferme pas la porte pour un départ de son attaquant prolifique. Le club argentin réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour céder son joueur. Reste à savoir quel prétendant alignera un tel montant pour son transfert.

Afficher les commentaires