OM Mercato : Un club de Ligue 2 veut s’offrir une pépite de Marseille

OM Mercato : L’Olympique de Marseille devrait perdre l’une de ses pépites. Publié par Timothée Jean le 14 juin 2022 à 19:30



OM Mercato : L’Olympique de Marseille devrait perdre l’une de ses pépites, qui se rapproche considérablement de Valenciennes en Ligue 2.

OM Mercato : Simon Ngapandouetnbu vers Valenciennes

Le mercato estival s’annonce très mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. Après le départ de Boubacar Kamara, qui a profité de sa liberté pour s’engager en faveur d’Aston Villa, la direction de l’ OM s’apprête à perdre une deuxième pépite. Il s’agit de Simon Ngapandouetnbu. Régulièrement convoqué en équipe première par Jorge Sampaoli, le jeune gardien de but n’a jamais eu de l’occasion de s’exprimer tout son potentiel en Ligue 1. La faute à une rude concurrence de Pau Lopez et Steve Mandanda dans les cages phocéennes.

Privé de temps de jeu à l’ OM, Simon Ngapandouetnbu va donc tenter de relancer sa carrière sous d’autres cieux. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent, puisque le portier camerounais dispose déjà d’une touche en Ligue 2. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, Valenciennes aurait approché l’entourage du jeune joueur en vue de boucler son transfert. Le pensionnaire de Ligue 2 voudrait s'attacher les services du portier de 19 ans sous la forme d’un prêt. Une option qui ne déplaît pas au principal concerné.

OM Mercato : Le successeur de Ngapandouetnbu déjà trouvé

Peu utilisé à Marseille, Simon Ngapandouetnbu compte saisir cette opportunité pour relancer sa jeune carrière. Son représentant, Franck Belhassen, expliquait dernièrement qu’un transfert de son protégé en Ligue 2 serait « bénéfique pour toutes les parties et permettrait à Simon d’obtenir le maximum de temps de jeu et de se familiariser avec le niveau professionnel ».

Simon Ngapandouetnbu devrait donc quitter temporairement Marseille dès cet été. Son futur départ oblige donc l’ OM a trouvé son remplaçant. Et c’est chose faite ! Selon les informations de L’Équipe, la direction de l’Olympique de Marseille serait déjà parvenue à mettre la main sur un troisième gardien de but, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée.




Afficher les commentaires