PSG Mercato : Une pépite en attaque se rapproche du Sporting

Une pépite pourrait quitter le PSG. Publié par Thomas G. le 15 juin 2022 à 20:17



PSG Mercato : Habitué à former des joueurs de talents, le Paris Saint-Germain pourrait perdre une nouvelle pépite dans les prochaines semaines.

PSG Mercato : Une nouvelle menace pour le Paris SG

Chaque année, cette histoire semble se répéter pour le Paris Saint-Germain. Un ou plusieurs espoirs émergent du centre de formation, avant de quitter la capitale. Les exemples se comptent à la pelle : Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Stanley N’Soki ont tous quitté le PSG pour lancer leur carrière.

Cette année, c’est Djeidi Gassama qui pourrait connaître ce sort, le fer de lance de l’équipe U19 est très courtisé en Europe. Sous les ordres de Zoumana Camara, la pépite parisienne a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 8 matches de Youth League. De plus, Djeidi Gassama a connu sa première apparition avec le PSG ce qui lui a permis d’être sacré champion de France.

Plus de 12 équipes sont venus aux renseignement pour l’attaquant de 19 ans. Son contrat expire en 2023 et les négociations pour la prolongation de son contrat sont toujours au point mort. Le Sporting Portugal veut profiter de cette situation pour enrôler l’espoir français. Selon Foot Mercato, Ruben Amorim, un temps cité au PSG, a fait de Djeidi Gassama sa priorité pour le mercato estival.

PSG Mercato : Les Titis s'évadent à Paris

Le Paris SG pourrait vivre un nouvel exode massif des joueurs formés au club cet été. En plus de Djeidi Gassama, Ismaël Gharbi, Xavi Simons et Édouard Michut pourraient plier bagage. Les espoirs du club de la capitale sont dans l’attente de la nomination du nouvel entraîneur pour prendre une décision concernant leur avenir.

Les Titis doivent également rencontrer la nouvelle direction pour savoir quelle place leur sera accordé dans le nouveau projet du PSG. En cas de désaccord entre les deux parties, le Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois faire face à une fuite de ses pépites.




Afficher les commentaires