FC Nantes Mercato : M’Changama justifie sa signature à Auxerre

Youssouf M’Changama snobe le FC Nantes pour l'AJ Auxerre. Publié par ALEXIS le 20 juin 2022 à 12:29


FC Nantes Mercato : Annoncé un temps vers le FCN, Youssouf M’Changama a finalement signé à l’AJA. Il a justifié son choix dans L'Yonne Républicaine.

FC Nantes Mercato : Youssouf M’Changama, un choix mûrement réfléchi

Youssouf M’Changama était à deux doigts de signer au FC Nantes avec lequel il était en négociations avancées. Il avait même été annoncé en visite médicale au FCN. Finalement, c’est à l’AJ Auxerre que l’ancien capitaine de l’EA Guingamp (Ligue 2) s'est s’engagé pour deux ans. Dans des propos confiés au quotidien régional, il a expliqué son choix porté sur le promu en Ligue 1. « À l’issue de la saison, j’ai reçu de nombreuses sollicitations, dont celle du FC Nantes qui a fait beaucoup parler », a reconnu Youssouf M’Changama, avant de justifier son choix.

« Après mûre réflexion, j’ai fait le choix de rejoindre l’AJ Auxerre pour la suite de ma carrière, un club historique et une place forte du football français qui m’a fait ressentir lors de nos échanges cette considération et ce désir de les rejoindre dans cette nouvelle page de l’histoire du club… » a-t-il indiqué.

FC Nantes Mercato : Le joli coup réussi par l'AJ Auxerre

Notons que le joueur de 31 ans n’a jamais joué en Ligue 1. Il va ainsi découvrir l’élite avec le club icaunais cette saison. « Découvrir l’élite, c’était important. J’ai eu beaucoup d’offres avec des chiffres qui font réfléchir. Mais rester en France et découvrir la Ligue 1, ce n’était pas une question d’argent pour moi », a-t-il souligné. Avec cette signature de Youssouf M’Changama, il n’y a pas de doute que l’AJA a réussi un joli coup, car ce dernier est un prolifique milieu de terrain. Rappelons que l'international comorien (48 sélections, 10 buts) a été l'auteur de 9 buts et 15 passes décisives la saison dernière en Ligue 2.




Afficher les commentaires