PSG Mercato : Après Bulka, Nice sur un nouveau coup à Paris

PSG Mercato : L’OGC Nice pourrait encore frapper un coup au Paris Saint-Germain cet été. L’OGCN viserait un indésirable parisien.

PSG Mercato : L’OGC Nice pense à un indésirable de Paris

Si des renforts sont attendus cet été, le Paris Saint-Germain est également en mode dégraissage. Le PSG espère refourguer certains éléments indésirables pour faire de la place à ses futures recrues et réaliser des économies. À deux ans de l’expiration de son contrat, Layvin Kurzawa est poussé vers la sortie. Le latéral gauche n’a disputé qu’un seul match cette saison. Le défenseur de 29 ans n’a joué que 9 minutes lors de la défaite de Paris contre Lille en août lors du Trophée des champions. Malgré l’arrivée de Christophe Galtier, l’ancien monégasque reste en marge du projet parisien. Sans avenir dans la capitale, l’arrière gauche pourrait se relancer chez un rival de Ligue 1. Le latéral serait dans le viseur de l’OGC Nice, l’ancien club du nouvel entraîneur parisien.

Kurzawa à la relance à l’OGC Nice ?

Layvin Kurzawa intéresse l'OGC Nice

Selon Foot Mercato, l’OGC Nice s’intéresserait au profil de Layvin Kurzawa. Le site spécialisé indique que le nom du défenseur du Paris Saint-Germain figure sur la short-list du Gym. Nouvel entraîneur du Gym, Lucien Favre souhaite disposer d’un effectif compétitif afin de réaliser une meilleure campagne la saison prochaine. Cinquième de Ligue 1 au terme de l’exercice écoulé, le club azuréen doit passer par la case barrages pour obtenir une place en phase de poules de la Conference League. Raison pour laquelle le nouvel entraîneur des Aiglons souhaite disposer de nouveaux renforts.

Indésirable à Paris, Layvin Kurzawa pourrait donc tenter de relancer sa carrière en berne en signant à Nice. Il avait d’ailleurs changé d’agent en vue de préparer son départ de Paris. Le latéral parisien est désormais représenté par CAA Sports. Encore sous contrat jusqu’en 2024, l’international tricolore n’est plus coté qu’à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant à la portée du club azuréen qui pourrait frapper un nouveau coup à Paris après avoir recruté Marcin Bulka cet été. Le portier polonais était prêté avec option d’achat la saison dernière.