Montpellier HSC Mercato : Un milieu poussé vers la sortie au MHSC

Olivier Dall'Oglio, entraîneur du Montpellier HSC. Publié par ALEXIS le 25 juillet 2022 à 10:32

Montpellier HSC Mercato : Après seulement six mois au MHSC, un jeune joueur qui peine à s’imposer à la Paillade serait poussé vers la sortie.

Montpellier HSC Mercato : Gabriel Barès en grande difficulté au MHSC

Recruté par le Montpellier HSC au FC Lausanne-Sport en Suisse, en janvier 2022, Gabriel Barès n’a pas réussi à se faire une place au sein de l’équipe professionnelle. Lors de la deuxième moitié de la saison dernière, il n’a joué qu’avec la réserve du MHSC, soit 7 matches disputés. Et ses prestations n’auraient pas été convaincantes. Pendant la préparation estivale actuelle, l’international Espoir suisse (9 sélections) a intégré le groupe d’Olivier Dall’Oglio. Néanmoins, il est parmi les joueurs ayant un faible temps de jeu lors des quatre matches amicaux disputés et perdus par les Pailladins.



Samedi, lors du dernier match de préparation, Gabriel Barès n’a pas joué la moindre minute. La rencontre a pourtant été disputée en trois périodes de 45 minutes chacune. Si l’on en croit les informations de MHSC On Air, le milieu central ne parvient pas à satisfaire les attentes du coach du Montpellier HSC. « Le jeune Mattéo Loubatieres (18 ans) semble même lui être passé devant dans la hiérarchie », selon la source.

Montpellier HSC Mercato : Barès vers un prêt avant la fin du mercato

Alors qu’il reste encore un dernier match amical test au club héraultais, contre Crystal Palace samedi, Gabriel Barès pourrait quitter la Paillade avant la fin du marché des transferts le 31 août. Si l’on en croit le média, il est poussé vers la sortie du côté du MHSC. Sous contrat en Hérault jusqu’au 30 juin 2026, le joueur de 21 ans devrait être prêté, afin de lui permettre d’avoir du temps de jeu et s’aguerrir. La tendance est évoquée par la source proche du Montpellier HSC.