PSG Mercato : Campos vise le nouveau Haaland au Paris SG

PSG Mercato : Luis Campos dans le coup pour le nouveau Haaland. Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2022 à 19:07


PSG Mercato : Après l’échec Gianluca Scamacca, qui a finalement rejoint West Ham, Luis Campos viserait désormais un crack pour renforcer le Paris SG.

PSG Mercato : Luis Campos dans le coup pour le nouveau Haaland

Après avoir damé le pion à Newcastle United pour Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain veut encore frapper un autre coup en attaque pour permettre à Christophe Galtier de disposer d’une option supplémentaire dans ce secteur de jeu. Et ce mardi, le média Fichajes assure que le club de la capitale est intéressé par un grand espoir du football européen déjà présenté comme le nouveau Erling Haaland.

En effet, le média espagnol révèle que Luis Campos surveille de près la situation de Benjamin Sesko. Auteur de 10 buts et 7 passes décisives en 36 matches, toutes compétitions confondues, l’attaquant de 19 ans est la nouvelle coqueluche du RB Salzbourg. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, le jeune international slovène ne manque toutefois pas de courtisans et le PSG devrait s’attendre à une rude concurrence dans ce dossier.

PSG Mercato : Grosse bataille pour le prodige Benjamin Sesko

Alors que certains médias le comparent déjà au phénomène Erling Haaland, qui a quitté le Borussia Dortmund pour signer avec Manchester City cet été contre un chèque de 60 millions d’euros (hors bonus), Benjamin Sesko pourrait aller poursuivre sa progression chez un cador européen. D’après Fichajes, le natif de Radece serait cité dans les plans du Real Madrid, du FC Barcelone, de l’Atlético Madrid, de Manchester United, de Chelsea et de Liverpool.

La qualité de ses prétendants aurait ainsi poussé ses dirigeants de Salzbourg à fixer un prix de 65 millions d’euros pour son éventuel transfert, alors que Transfermarkt l’estime à seulement 10 millions d’euros. Benjamin Sesko pourrait ainsi être l’un des gros tubes des dernières semaines du mercato estival. Reste à savoir si le Paris SG parviendra à réaliser cet autre joli coup.




Afficher les commentaires