OM : Vives tensions à Marseille, Dimitri Payet dit ses vérités !

OM : Dimitri Payet était en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 05 août 2022 à 23:42


OM : Présent en conférence de presse, Dimitri Payet s’est exprimé sur les supposées tensions qui secouent le vestiaire de l’Olympique de Marseille.

OM : Dimitri Payet dément les tensions dans le vestiaire

À peine arrivé, Igor Tudor se retrouve sous pression à l’Olympique de Marseille. Sous ses ordres, les Marseillais ont réalisé une préparation estivale inquiétante, avec trois défaites et un nul lors de leurs quatre derniers matchs amicaux. Outre ces résultats négatifs, c’est surtout la gestion du groupe par Igor Tudor qui est pointé du doigt. Son management jugé trop musclé susciterait même des tensions en interne. Au point où certains cadres du vestiaire, à commencer par Dimitri Payet, auraient demandé à rencontre le président Pablo Longoria afin de discuter des méthodes du nouvel entraîneur. Des informations vites démenties par le capitaine marseillais.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet assure en effet que ces supposées tensions ne sont rien d’autres que des fausses allégations visant à déstabiliser le groupe marseillais. « Payet fait vendre, beaucoup apparemment. Donc forcément encore une fois, on a essayé de nous déstabiliser, mais en interne, tout est clair. Il n'y a pas eu de souci en interne bien heureusement », a-t-il déclaré devant les médias, avant d’assurer qu’aucun joueur de l’ OM n’a demandé à rencontrer Pablo Longoria.

OM : Une réunion de crise nécessaire pour Igor Tudor

Après Dimitri Payet, c’était au tour de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille de faire une mise au point concernant la réunion de crise, qui s’est tenu en interne mardi dernier. Igor Tudor a expliqué que cette rencontre était nécessaire avant la reprise du championnat. « C'était une bonne chose à faire. On a eu une bonne semaine de travail, avec une bonne mentalité en vue du match qui nous attend », a-t-il ajouté.

Cet échange entre Igor Tudor et ses joueurs devrait donc permettre à l’ OM de repartir sur de nouvelles bases. Les Marseillais accueillaient dimanche prochain le Stade de Reims dans la première journée. Le technicien a confiance en ses joueurs, estimant que son équipe prête pour ce choc. « C’est un bon effectif, mais qui sera encore complété », a indiqué Igor Tudor, qui attend des renforts supplémentaires à Marseille dans les jours à venir.




Afficher les commentaires