OM Mercato : La vérité éclate pour un éventuel deal avec l’AC Milan

OM Mercato : Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, n'aurait pas l'intention de céder un milieu de terrain à l'AC Milan. Publié par Timothée Jean le 10 août 2022 à 20:36

OM Mercato : Les rumeurs d’un éventuel deal entre Marseille et l’AC Milan commencent à prendre de l’ampleur. Mais la réalité est bien différente.

OM Mercato : Gerson déjà en négociation avec l’AC Milan ?

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille commence à avoir fière allure avec l’arrivée d’Alexis Sanchez. Après avoir résilié son contrat expirant en juin 2023 avec l’Inter Milan, l’international chilien a donné son accord pour rejoindre l’ OM cet été. Il est arrivé dans la cité phocéenne mardi soir, où il a été accueilli dans une ambiance de folie. Alexis Sanchez va régler les derniers détails de son transfert, avant de s’engager officiellement avec l'Olympique de Marseille. Mais son arrivée dans la cité phocéenne devrait causer quelques victimes.

Alors que Cédric Bakambu ou encore Konrad de la Fuente sont poussés vers la porte de sortie, Gerson pourrait lui aussi faire ses valises. Plusieurs médias locaux ont récemment indiqué que la direction marseillaise envisageait sérieusement de céder son milieu de terrain brésilien en cas d’offre satisfaisante. Une décision qui aurait rapidement alerté ses prétendants. Si plusieurs clubs de Premier League restent attentifs à sa situation, l’AC Milan aurait rapidement sauté sur l’occasion pour entamer les négociations en vue de s'attacher les services de Gerson. Les Rossoneri envisageraient même de formuler une offre intéressante pour son transfert. Sauf que le média Sport Med TV a vite démenti ces informations.

OM Mercato : Aucun contact entre Gerson et l’AC Milan

La source assure en effet qu’il n’existe " aucun contact " entre Gerson et la direction de l’AC Milan. En clair, il n’y a aucune raison de voir l’ancien joueur de Flamengo quitter Marseille, une saison seulement après son arrivée. La source ajoute que les dirigeants phocéens n’ont pas l’intention de céder le Brésilien, d’autant plus que l’entraîneur Igor Tudor compte sur lui pour la suite de la saison.

Titulaire lors de la première journée de Ligue 1 face au Stade de Reims, Gerson devrait donc poursuivre son aventure sous le maillot phocéen. Toutefois, il devra faire face à une rude concurrence avec l’arrivée de nouvelles recrues de taille à Marseille. Ses éventuels prétendants devront en revanche se tourner vers d’autres cibles, car la porte reste toujours fermée pour son départ cet été.




Afficher les commentaires