Stade Rennais Mercato : Le SCO Angers tente un joli coup au SRFC

Stade Rennais Mercato : Le SRFC pourrait céder un attaquant à Angers SCO. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2022 à 12:05

Stade Rennais Mercato : Après l’arrivée d’Arnaud Kalimuendo, le SRFC pourrait dégraisser son effectif cet été. Une aubaine pour le SCO d’Angers ?

Stade Rennais Mercato : Un attaquant du SRFC plaît à Angers

Après avoir cédé Mathys Tel (17 ans) au Bayern Munich pour environ 30 millions d’euros, le Stade Rennais pourrait encore perdre un autre jeune attaquant cette saison. En effet, selon les informations de France Bleu Armorique, l’avant-centre du SRFC, Matthis Abline, suscite l'intérêt du SCO d’Angers. À la recherche d’un renfort en attaque, le club angevin aurait même fait du joueur de 19 ans une priorité pour les deux prochaines semaines restantes du mercato estival. Le SCOA souhaiterait obtenir le prêt de l'international espoir français.

Auteur d’une belle demi-saison en prêt au Havre AC, avec notamment 6 buts et 3 passes décisives en 16 matches de Ligue 2, le protégé de Bruno Genesio pourrait ainsi avoir plus de temps de jeu en Ligue 1 cette semaine, sous les couleurs du club de sa ville natale. En cas d’accord entre les deux clubs, Abline pourrait rejoindre un autre élément du centre de formation du SRFC : Adrien Hunou. Mais le club breton n’est pas seul sur ce coup.

Stade Rennais Mercato : L’AJ Auxerre vise également Matthis Abline

Matthis Abline pourrait être prêté en Ligue 1 par le SRFC cette saison.

Promu en Ligue 1 cette saison, l’AJ Auxerre cherche à se renforcer offensivement pour réussir son opération maintien. Dans ce sens, l’entraîneur de l’AJA, Jean-Marc Furlan, aimerait attirer un attaquant d’ici la fin du mercato estival. Et si ces derniers jours, le Bordelais M’Baye Niang a été annoncé dans les plans des dirigeants Auxerrois, le profil de Matthis Abline plairait également du côté du stade de l’Abbé-Deschamps, à en croire France Bleu Armorique. Pour l'instant, le Stade Rennais souhaite attendre d'avoir plus de certitudes sur les joueurs qui composeront son attaque cette saison pour prendre une décision.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires