OM Mercato : 6M€, Pablo Longoria proche d’un exploit en défense

OM Mercato : Pablo Longoria ne lâche pas un joueur de Man United. Publié par JEAN-LUC D le 14 août 2022 à 21:18

OM Mercato : Alors que Duje Caleta-Car n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor, Pablo Longoria travaille en coulisses pour attirer une pointure en défense.

OM Mercato : Longoria ne lâche pas un joueur de Man United

En attendant de trouver un point de chute à Duje Caleta-Car, l’Olympique de Marseille cherche à recruter un nouveau défenseur central afin de renforcer l’équipe d’Igor Tudor. Aux dernières nouvelles, Pablo Longoria se rapprocherait de son but dans le dossier Eric Bailly. Poussé vers la sortie à Manchester United, l’international ivoirien pourrait ainsi débarquer à Marseille dans les prochains jours.

D’après le Daily Mail et Manchester Evening News, le club phocéen serait en pole position pour récupérer le joueur de 28 ans. Après Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Isaak Touré, Alexis Sanchez, Ruben Blanco, Luis Suarez, Jordan Veretout, Nuno Tavares et Jonathan Clauss, Eric Bailly pourrait rejoindre le groupe marseillais grâce à l’ingéniosité de Longoria.

OM Mercato : L’atout majeur de Longoria dans le dossier Eric Bailly

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024, Eric Bailly est prié de se trouver un nouveau point de chute cet été. Pas dans les plans du nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, le Champion d’Afrique 2015 pourrait profiter de sa situation chez les Red Devils pour venir se relancer en Ligue 1 et disputer la Ligue des Champions cette saison. Selon les sources anglaises, les Marseillais devanceraient la concurrence de West Ham, FC Séville, Fulham, l’AS Roma, l’AC Milan et l’AS Monaco, notamment parce que c’est le seul prétendant qui négocierait pour un transfert direct de Bailly.

Là où les autres courtisans sollicitent un prêt avec option d’achat. Forcé de faire des miracles avec un budget limité, Pablo Longoria se rapprocherait ainsi d’un nouvel exploit pour renforcer qualitativement le collectif marseillais. Après la Liga et la Premier League, le compatriote de la légende Didier Drogba pourrait découvrir la Ligue 1. Pour rappel, Transfermarkt estime la valeur du défenseur mancunien à 6 millions d'euros.



Afficher les commentaires