OM – FC Nantes : Le groupe de Tudor avec deux grosses surprises

OM – FC Nantes : Igor Tudor a dévoilé son groupe pour la réception du FC Nantes ce samedi. Un important retour est à noter côté olympien.

OM – FC Nantes : Deux surprises dans le groupe contre le FCN

Accroché par le Stade Brestois lors de la dernière journée, l’Olympique de Marseille va tenter de renouer avec le succès contre le FC Nantes ce samedi (21h). Les deux équipes s’affrontent pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette affiche, Igor Tudor a convoqué un groupe de 22 joueurs. Incertain pour cette rencontre, Alexis Sanchez figure parmi les joueurs convoqués par le technicien croate. Son absence lors de la séance collective de jeudi laissait place à l’incertitude quant à sa participation à ce match. Présent dans le groupe, le buteur chilien pourrait même honorer sa première titularisation avec Marseille selon les indiscrétions de Foot Mercato. Dimitri Payet pourrait de nouveau débuter sur le banc face aux Canaris.

[tweet id= »1560899438373126145″]

Un important retour se confirme dans le groupe de Marseille

Pau Lopez de retour dans le groupe de Marseille

La présence d’Alexis Sanchez ne constitue pas la seule bonne nouvelle à l’Olympique de Marseille. Comme indiqué par Igor Tudor, Pau Lopez est de retour dans le groupe de l’ OM. Une blessure au psoas contractée lors d’un amical contre le Bétis Séville a éloigné le portier espagnol des terrains. Absent lors des deux premières rencontres du championnat, l’ancien de la Roma est apte pour ce choc. Reste maintenant à savoir s’il sera aligné d’entrée au détriment de son compatriote Ruben Blanco, titulaire en son absence.

Annoncé sur le départ, Cengiz Ünder est retenu pour le match contre Nantes. L’ailier turc pourrait être inclus dans le cadre d’un deal avec l’Atalanta Bergame. Marseille souhaite recruter Ruslan Malinovskyi et proposerait son international turc en échange. Poussé vers la sortie cet été, Bamba Dieng ne figure quant à lui toujours pas dans le groupe d’Igor Tudor.