OGC Nice : La grosse exigence de Lucien Favre pour le mercato

Afficher l’index Masquer l’index

OGC Nice Mercto : Lucien Favre a adressé un message clair à sa direction au sortir du revers de l’OGCN dimanche contre le Clermont Foot (1-0).

OGC Nice : Le Gym surpris par Clermont

Les débuts de Lucien Favre pour son retour à l’ OGC Nice sont difficiles. Dimanche, l’OGCN a essuyé sa première défaite de la saison en championnat contre le Clermont Foot. Le CF63 s’est imposé sur le plus petit des scores grâce à Saïf-Eddine Khaoui. Les Aiglons ont terminé la rencontre à 9 suite aux expulsions de Mario Lemina et Jean-Clair Todibo. Battu par le club auvergnat, Nice pointe à la 16e place au classement après trois journées de Ligue 1 Uber Eats. Le club azuréen restait sur deux nuls avant cette contreperformance contre Clermont. Au sortir de cette rencontre, Lucien Favre a envoyé un message à sa direction concernant le recrutement. Le technicien suisse attend encore des renforts.

Favre réclame encore des recrues à l’OGCN

Lucien Favre dans l'attente de nouveaux renforts

« Je ne suis pas inquiet plus que ça mais il y a des choses que je vois et dont je n’ai pas envie de parler. J’essaie de retenir les points positifs mais il y a des constatations à faire inévitablement. J’espère que nous parviendrons à faire quelque chose dans les derniers jours du mercato mais c’est du », a confié l’entraîneur de l’ OGC Nice. En quête de renforts, l’OGCN espère notamment se renforcer avec aux moins deux attaquants, dont un joueur de couloir.

À voirMercato OGC Nice : Arrivée imminente de Florian Maurice

Ces derniers jours, la piste la plus chaude mène à Nicolas Pépé. L’ailier ivoirien a d’ailleurs été ménagé lors de la dernière sortie d’Arsenal samedi à Bournemouth. L’ancien Lillois n’a encore disputé aucun match cette saison et serait ouvert à un retour en Ligue 1. Mal embarqué en championnat, le Gym joue également gros jeudi prochain avec la réception du Maccabi Tel-Aviv en barrages retour de la Ligue Europa Conférence. Les Aiglons doivent s’imposer par deux buts d’écart après leur défaite en Israël à l’aller jeudi dernier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :