Lille : Une décision radicale tombe après la débâcle face au PSG

Après l’humiliation de dimanche soir à Pierre Mauroy face au PSG (1-7), Olivier Letang, le président de Lille OSC, a pris une décision radicale.

Lille : Après le PSG, de nouvelles sanctions prises par Letang

Mis à l’écart dans les derniers instants du choc contre le Paris Saint-Germain, dimanche soir, en clôture de la troisième journée de Ligue 1, l’attaquant de Lille OSC, Mohamed Bayo a écopé de nouvelles sanctions de la part de sa direction. En effet, selon le journaliste Saber Desfarges révèle que « Mohamed Bayo a été reçu par la direction du LOSC cet après-midi. Après avoir présenté une nouvelle fois ses excuses, le joueur lillois a été sanctionné d’une très forte amende. Mohamed Bayo est également mis à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. »

Aperçu dans une boîte de nuit samedi soir, l’international guinéen de 24 ans prend ainsi très cher après la raclée reçue par son équipe sur ses propres installations. Paulo Fonseca devrait donc pour le moment se passer des services de Bayo pour le déplacement à Ajaccio ce vendredi. Mais cette sanction ne devrait pas s’éterniser.

Lille OSC : La date du retour de Mohamed Bayo déjà fixée ?

Reçu par la direction de Lille OSC ce lundi après sa virée nocturne à la veille de la réception du Paris Saint-Germain en Ligue 1, Mohamed Bayo a été mis à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre. À en croire les derniers renseignements recueillis par RMC Sport, l’ancien avant-centre de Clermont Foot, qui a également écopé d’une très lourde amende, devrait seulement rater les deux prochains matches des Dogues, vendredi face à l’AJ Ajaccio et contre l’OGC Nice, le 31 août. Il devrait donc effectuer son retour dans le groupe professionnel lillois avant le déplacement sur la pelouse de Montpellier, le 4 septembre, à l’occasion de la journée du Championnat.