ASSE Mercato : Une arrivée imminente attendue à Saint-Etienne

ASSE Mercato : À quelques heures de la fin du marché des transferts, l’AS Saint-Etienne travaille sur l’arrivée d’une 12e recrue estivale.

ASSE Mercato : Une dernière recrue attendue à Sainté

Très actif cet été sur le marché des transferts, l’AS Saint-Etienne se devait de relever la tête après sa descente en deuxième division la saison dernière. Malgré plusieurs départs libres, notamment en attaque (Khazri, Boudebouz, Hamouma, Nordin), le club ligérien a œuvré en silence pour renforcer une équipe en pleine transition. Si les débuts en Ligue 2 ont été délicats voire inquiétants, le club n’a toutefois pas cessé d’attirer du monde dans son effectif, en témoignent les 11 recrues estivales enregistrées depuis juin. Mais Loïc Perrin et son board ne souhaitent pas s’arrêter-là dans ce mercato électrique. À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, l’ ASSE prévoit encore une arrivée.

D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’AS Saint-Etienne travaille encore d’arrache-pied sur une signature.  » Ça devrait bouger, ça bosse sur une arrivé ! « , a répondu l’ancien responsable communication de l’Angers SCO à un supporter. Après avoir signé Thomas Monconduit (milieu), Léo Pétrot (défenseur) et Ibrahima Wadji (attaquant), les Verts aimeraient encore boucler la venue d’un avant-centre d’ici ce soir.

ASSE Mercato : Concurrence espagnole pour Adrian Grbic

Adrian Grbic visé par Leganés en plus de l'ASSE

Parmi les pistes chaudes à l’AS Saint-Etienne ces derniers jours, figure le nom du Lorientais Adrian Grbic, sous contrat chez les Merlus jusqu’en 2025. L’attaquant autrichien, écarté des plans de Régis Le Bris, ferait également partie de la short-list d’un autre club, le CD Leganés. D’après L’Équipe, le coach du FC Lorient serait favorable au départ du joueur de 26 ans. Le club espagnol, où est prêté le milieu Yvan Neyou, serait pour l’heure plus en avance sur le dossier, mais l’ ASSE dispose toujours d’une carte à jouer dans l’opération. En parallèle, le club ligérien ne lâche pas Irvin Cardona du côté du Stade Brestois.