PSG Mercato : 10M€, la première recrue de l’été 2023 déjà bouclée ?

PSG Mercato : À peine le mercato estival refermé que le Paris SG préparerait déjà celui de 2023 avec une grosse pointure en défense centrale.

PSG Mercato : Luis Campos prêt à écoeurer l’Inter Milan

Attendue comme la grande priorité de Luis Campos pour permettre à Christophe Galtier de disposer d’un nouveau défenseur central de classe mondiale, Milan Skriniar n’a pas rejoint les rangs du Paris Saint-Germain. La faute à la gourmandise de l’Inter Milan qui réclamait absolument 80 millions d’euros pour laisser partir son joueur de 27 ans. Mais selon la presse italienne, l’international slovaque serait frustré par la décision de l’Inter Milan de le bloquer par tous les moyens. Mais d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Luis Campos n’aurait pas abandonné son idée d’attirer Skriniar au PSG.

Le média transalpin révèle même que le club de la capitale serait prêt à lui verser un salaire de 10 millions d’euros par saison, là où les Nerazzurri ne lui proposeraient que 5,5 millions d’euros. Alors que son contrat expire en juin prochain, Skriniar pourrait ainsi signer avec le club de son choix dès le 1er janvier 2023 et le Paris SG voudrait le convaincre de signer un précontrat durant l’hiver en vue d’une arrivée libre à l’issue de la saison. Cependant, l’Inter ne compte pas se laisser faire dans ce dossier.

PSG Mercato : L’Inter Milan contre-attaque déjà pour Skriniar

Le PSG n'a pas renoncé à Milan Skriniar.

Encore marqué par son transfert raté au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar réalise un mauvais début de saison. Une situation qui inquiète la presse italienne, mais pas forcément l’Inter Milan comme l’a reconnu Giusseppe Marotta. « Skriniar a pu être distrait, c’est normal. Mais c’est un joueur de grand caractère, je pense qu’il va rebondir », a déclaré l’administrateur délégué du club lombard au micro de Sport Mediaset. Cependant, l’Inter n’entend pas renoncer à son joueur et veut rapidement ouvrir des négociations pour prolonger son bail.

« Il nous a plusieurs fois fait part de son envie de poursuivre l’aventure ici. Nous entamerons des négociations le plus rapidement possible, afin qu’il puisse rester avec nous », a expliqué Giusseppe Marotta. Le Paris SG devra donc se méfier de la concurrence de l’Inter dans cette affaire. Reste désormais à savoir ce que va décider le principal concerné dans ce dossier.